Litige avec la société 3 SUISSES
supera
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Modifié par micheld33 le 6/09/2011 à 15:25
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 sept. 2011 à 18:33
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 6 sept. 2011 à 18:33
Bonjour, j'ai passé commande d'un matelas auprès de 3 SUISSES le 4 août; Délai de livraison prévu : 10 à 15 jours. En visualisant le suivi de ma commande sur leur site internet, mon matelas est au HUB Mondial Relay d'Orléans depuis le 10 août.
Or, à ce jour, toujours pas de matelas livré. Je l'ai ai appelé 3 fois (appel surtaxé, j'en suis à 17,34 euros de ma poche), on me dit qu'on me rappelle, que mon dossier est suivi mais toujours rien. Ils ne savent pas où est passé ce matelas et ne veulent pas relancer de nouvelle livraison. je leur ai envoyé 2 mails et dans le dernier (vendredi 2 septembre), je les somme de me livrer un nouveau matelas, au même prix (-50%), en livraison express à leur frais avec la date butoir de samedi 10 septembre. je pense être dans mon bon droit car mon compte a déjà été débité. j'en ai marre et ne veut pas renoncer car je ne trouverai jamais un matelas de cette qualité à un prix pareil.
En attendant, ma fille de 3 ans dors sur un petit matelas à même le sol (j'ai le lit, le sommier, toute la literie, reste ce fameux matelas !!!!)
voici quelques éléments pour m'identifier chez eux :
numéro cliente : 353.184.245 Colis numéro : 109200310.
Que me conseillez vous de faire ,
merci à l'avance de votre réponse.
Or, à ce jour, toujours pas de matelas livré. Je l'ai ai appelé 3 fois (appel surtaxé, j'en suis à 17,34 euros de ma poche), on me dit qu'on me rappelle, que mon dossier est suivi mais toujours rien. Ils ne savent pas où est passé ce matelas et ne veulent pas relancer de nouvelle livraison. je leur ai envoyé 2 mails et dans le dernier (vendredi 2 septembre), je les somme de me livrer un nouveau matelas, au même prix (-50%), en livraison express à leur frais avec la date butoir de samedi 10 septembre. je pense être dans mon bon droit car mon compte a déjà été débité. j'en ai marre et ne veut pas renoncer car je ne trouverai jamais un matelas de cette qualité à un prix pareil.
En attendant, ma fille de 3 ans dors sur un petit matelas à même le sol (j'ai le lit, le sommier, toute la literie, reste ce fameux matelas !!!!)
voici quelques éléments pour m'identifier chez eux :
numéro cliente : 353.184.245 Colis numéro : 109200310.
Que me conseillez vous de faire ,
merci à l'avance de votre réponse.
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zoulou33
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Modifié par zoulou33 le 6/09/2011 à 18:33
Modifié par zoulou33 le 6/09/2011 à 18:33
Bonsoir
Déjà leur faire une lettre en A/R leur expliquant tout ça et leur disant que à tel date si toujours rien, tu les mets devant le tribunal et contacter asso de consommateur.
Déjà leur faire une lettre en A/R leur expliquant tout ça et leur disant que à tel date si toujours rien, tu les mets devant le tribunal et contacter asso de consommateur.