Arnaque
Bonjour, jai 20ans jeune et bête j'ai moi aussi commandé leurs gélules qui porte un autre nom(maximum burn xtrem) alors que sa devais être (acai max cleanse).via facebook.Et je me suis aperçu ensuite que c était une arnaque et j'ai dessuite fait opposition sur ma carte bancaire.Il mon quand même prélevé 1.08euros, et malgré ma carte bloqué je ne c'est comment mais il mon prélevé 70.66euros .J'ai donc été a ma banque(credit agricole) qui normalement vont me rembourser aujourd'hui j'ai reçu leurs gélules.Malgres leurs témoignages convaincant j'ai trop la trouille de prendre ces gelules j'ai peur d'être malade et je suis sur que ça marche pas de toute façon.courage a toutes
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 533
Modifié par Foyer le 12/11/2010 à 17:31
Modifié par Foyer le 12/11/2010 à 17:31
Bonjour ,
Vous etes sur que cela ne marche pas ... mais vous avez quand même commandé. Vous etes bien comme vous avez ecrit ... lol
Je suis etonné que la banque vous rembourse votre achat, il n'y avait rien d'irregulier dans la demarche. Tant mieux pour vous .
Vous etes sur que cela ne marche pas ... mais vous avez quand même commandé. Vous etes bien comme vous avez ecrit ... lol
Je suis etonné que la banque vous rembourse votre achat, il n'y avait rien d'irregulier dans la demarche. Tant mieux pour vous .
7 sept. 2011 à 18:54