Arnaque

fafa45200 - 12 nov. 2010 à 16:51
 mama - 7 sept. 2011 à 18:54
Bonjour, jai 20ans jeune et bête j'ai moi aussi commandé leurs gélules qui porte un autre nom(maximum burn xtrem) alors que sa devais être (acai max cleanse).via facebook.Et je me suis aperçu ensuite que c était une arnaque et j'ai dessuite fait opposition sur ma carte bancaire.Il mon quand même prélevé 1.08euros, et malgré ma carte bloqué je ne c'est comment mais il mon prélevé 70.66euros .J'ai donc été a ma banque(credit agricole) qui normalement vont me rembourser aujourd'hui j'ai reçu leurs gélules.Malgres leurs témoignages convaincant j'ai trop la trouille de prendre ces gelules j'ai peur d'être malade et je suis sur que ça marche pas de toute façon.courage a toutes

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
Modifié par Foyer le 12/11/2010 à 17:31
Bonjour ,

Vous etes sur que cela ne marche pas ... mais vous avez quand même commandé. Vous etes bien comme vous avez ecrit ... lol

Je suis etonné que la banque vous rembourse votre achat, il n'y avait rien d'irregulier dans la demarche. Tant mieux pour vous .
2
je suis desole pour vous, j ai moi aussi une amie qui a ue le meme probleme que vous ,mais je vous rassure vous n etes pas bete ,ce sont des escrocs ils profite de la vulnerabilité des gens sachant que le poid et un mal etre pour certaine personne croyer moi malheureusement c est la cause de toute cette publicite qui circule et qui donne du reve au gens alors et ne laisse pas les gens vous dire ce que vous n etes pas ce qui pense ca c est qu i n ont jamais ue de pois a perdre bon courage
0