Amende pour erreur de billet à la SNCF
Résolu/Fermé
marni22
-
Modifié par marni22 le 4/09/2011 à 19:03
anais001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 22:53
anais001 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 22:53
A voir également:
- Je me suis trompé de date billet sncf
- Faute de frappe billet sncf - Meilleures réponses
- Erreur date de naissance billet sncf - Meilleures réponses
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Sncf internet paris 10 - Forum Consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
1 réponse
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 973
4 sept. 2011 à 19:13
4 sept. 2011 à 19:13
Bonjour
Faites un courrier à la direction régionale de la S.N.C.F. en expliquant cette erreur .
Je pense que vous aurez gain de cause .
Pour la signature d'un mineur .: le controleur avait le choix ,soit la faire signer ou la faire descendre à la première gare et faire appel à la Police ,et remise aux parents !!!!
Faites un courrier à la direction régionale de la S.N.C.F. en expliquant cette erreur .
Je pense que vous aurez gain de cause .
Pour la signature d'un mineur .: le controleur avait le choix ,soit la faire signer ou la faire descendre à la première gare et faire appel à la Police ,et remise aux parents !!!!
4 sept. 2011 à 19:36
c'est la première fois qu'elle prenait le train , c'est quand même un mauvais souvenir pour elle
voir un peu éprouvant de se faire verbaliser pour une erreur de date ( j'ai les billets et le bon de commande sur internet ) j'espère que je trouverais des gens compréhensifs, humains et indulgents.je suis prête à payer la différence de prix s'il y en a une // au tarif correspondant au bon billet et à la bonne date .
merci de vos conseils en tous cas, bonne soirée
6 sept. 2011 à 22:53
Je suis dans le même cas que vous, j'ai pris mes billets au guichet sans les contrôler. J'ai fait confiance à l'agent alors qu'il s'est trompé d'un mois. Bien sure je me suis fait verbaliser, j'ai fait un courrier mais ils ne veulent rien savoir. J'étais avec mes 2 enfants ce qui me fait 400e d'amende. C'est incroyable!! Nous ne sommes pas montés en fraude vu que l'on avait payé les billets. Pouvez-vous me dire si vous avez eu gain de cause. Merci.