Panne de moteur boston - Dernière réponse le 6 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Jai une maxima 2003 je n'ai plus de puissance quand j'accelaire et le voyant des freins et batterie reste allume?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , Il existe ce qu'on appelle des garagistes ou des concessionnaires pour la marque. Ils devraient pouvoir vous aider . boston je le sais imbecile blux Modérateur Et bien si tu le sais, va en voir un... Ici, c'est un forum sur le droit, pas un forum sur la mécanique des voitures vendues au Canada... Discussions similaires mon ex a mis de l'acide dans mon réservoir turquoise SOS moteur voiture endommagé par un chat patricia2407 est-ce autorisé de faire tourner son moteur? jean-claude Voisin qui repare des voitures Nat Bruit voiture du voisin... Squat69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Foyer Contributeur Bonjour , Il existe ce qu'on appelle des garagistes ou des concessionnaires pour la marque. Ils devraient pouvoir vous aider . boston je le sais imbecile blux Modérateur Et bien si tu le sais, va en voir un... Ici, c'est un forum sur le droit, pas un forum sur la mécanique des voitures vendues au Canada...
blux Modérateur Et bien si tu le sais, va en voir un... Ici, c'est un forum sur le droit, pas un forum sur la mécanique des voitures vendues au Canada...