Desabonnement fifi - Dernière réponse le 6 sept. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si on peut se désabonner du journal dossier familial de uni édition par internet merci de m'en informer 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Savez vous déjà s'ils ont un site internet ?? Si oui allez voir directement dessus. Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler ernestine41 http://www.dossierfamilial.com/contact.html Discussions similaires Résiliation avec VivaFlirt Site de Rencontres Humaniste J’aimerais stopper mon abonnement sur JMdate Stevente46 Comment me désabonner de vivaflirt AgneauAdroit35 Résilier son abonnement JM Date Raph Résiliation abonnement JM Date Maxxxxddd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler *guss* Contributeur Bonsoir, Savez vous déjà s'ils ont un site internet ?? Si oui allez voir directement dessus. Cdlt