Pbm de garagiste accumulation de reparations.
gaelle
-
8 sept. 2011 à 17:04
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 sept. 2011 à 17:25
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 sept. 2011 à 17:25
A voir également:
- Pbm de garagiste accumulation de reparations.
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparations locatives - Guide
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
- Garage demande de payer sans avoir réparé ma voiture - Forum Automobile
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
8 sept. 2011 à 17:25
8 sept. 2011 à 17:25
Bonjour ,
Votre garagiste est tenu a une obligation de resultat .
Au train ou c'est parti, vous aurez payé a ce garagiste le prix d'une voiture neuve. Seriez vous tombés sur un charlatan qui n'a de garagiste que l'enseigne au dessus de sa porte.
Votre mari ne peut-il pas "ruer dans les brancards".
N'avez vous pas dans vos contrats d'assurance maison ou auto une assurance de protection juridique ? Si oui, demandez lui de vous indiquer un expert qui pourra faire une visite au garage sur votre vehicule.
En attendant, gardez bien toutes les factures .. pour vous les faire rembourser au minimum.
Votre garagiste est tenu a une obligation de resultat .
Au train ou c'est parti, vous aurez payé a ce garagiste le prix d'une voiture neuve. Seriez vous tombés sur un charlatan qui n'a de garagiste que l'enseigne au dessus de sa porte.
Votre mari ne peut-il pas "ruer dans les brancards".
N'avez vous pas dans vos contrats d'assurance maison ou auto une assurance de protection juridique ? Si oui, demandez lui de vous indiquer un expert qui pourra faire une visite au garage sur votre vehicule.
En attendant, gardez bien toutes les factures .. pour vous les faire rembourser au minimum.