Frais de résiliation
soso
-
soso -
soso -
Bonjour,
je suis cliente sfr depuis plus de 6 ans mais depuis 2010 le service s'est completement degrade.marre de les appelé pour me plaindre j'ai decide de resilier ma ligne.un conseille me rapel me di que si j'annul la resiliation on me proposera une offre plus interessante.ce que je fai,finalement rien d'interessan m'est proposer.je resili.on me preleve la facture de cloture sans me prevenir sans facture les frais s'eleve a 180e au lieu de 70e environ.quand j'ai annule la premiere resilition sfr m'a fait une ouverture de contrat au lieu d'une annulation donc ils m'ont reengage. que faire pour recuperer mon argent et me retourner contre eux
je suis cliente sfr depuis plus de 6 ans mais depuis 2010 le service s'est completement degrade.marre de les appelé pour me plaindre j'ai decide de resilier ma ligne.un conseille me rapel me di que si j'annul la resiliation on me proposera une offre plus interessante.ce que je fai,finalement rien d'interessan m'est proposer.je resili.on me preleve la facture de cloture sans me prevenir sans facture les frais s'eleve a 180e au lieu de 70e environ.quand j'ai annule la premiere resilition sfr m'a fait une ouverture de contrat au lieu d'une annulation donc ils m'ont reengage. que faire pour recuperer mon argent et me retourner contre eux
A voir également:
- Frais de résiliation
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
2 réponses
Bonjour
Quelle est exactement votre question ? À qui vous adressez-vous ? Que voulez-vous résilier précisément ?
Cordialement
Quelle est exactement votre question ? À qui vous adressez-vous ? Que voulez-vous résilier précisément ?
Cordialement
Bonjour..
N'étant plus satisfaite de son abo SFR Soso a voulu résilier.. Un 'Conseiller' lui propose une 'offre plus interessante' (Sans préciser que cela réengage Soso pour X mois..). Soso veut à nouveau résilier et comme l'abo est récent Soso se prend les pénalités max... Coup classique pratiqué par les soit disant Conseillers..
Solution:
Un changement de type d'abonnement DOIT donner lieu à signature soit d'un 'avenant' soit d'un nouveau Contrat..
Si pas de signature le seul Contrat valable légalement est celui d'origine donc résiliable à moindre frais voire sans frais..
Le problème est maintenant de faire valoir ses droits! SFR va faire la sourde oreille..
Il faut donc agir avec l'aide d'une Asso de Consommateurs (UFC, AFUTT https://www.afutt.org/ ). Une action en solitaire est vouée à l'échec!
A+
N'étant plus satisfaite de son abo SFR Soso a voulu résilier.. Un 'Conseiller' lui propose une 'offre plus interessante' (Sans préciser que cela réengage Soso pour X mois..). Soso veut à nouveau résilier et comme l'abo est récent Soso se prend les pénalités max... Coup classique pratiqué par les soit disant Conseillers..
Solution:
Un changement de type d'abonnement DOIT donner lieu à signature soit d'un 'avenant' soit d'un nouveau Contrat..
Si pas de signature le seul Contrat valable légalement est celui d'origine donc résiliable à moindre frais voire sans frais..
Le problème est maintenant de faire valoir ses droits! SFR va faire la sourde oreille..
Il faut donc agir avec l'aide d'une Asso de Consommateurs (UFC, AFUTT https://www.afutt.org/ ). Une action en solitaire est vouée à l'échec!
A+