Frais de résiliation

soso - Modifié par soso le 6/09/2011 à 08:23
 soso - 6 sept. 2011 à 18:48
Bonjour,
je suis cliente sfr depuis plus de 6 ans mais depuis 2010 le service s'est completement degrade.marre de les appelé pour me plaindre j'ai decide de resilier ma ligne.un conseille me rapel me di que si j'annul la resiliation on me proposera une offre plus interessante.ce que je fai,finalement rien d'interessan m'est proposer.je resili.on me preleve la facture de cloture sans me prevenir sans facture les frais s'eleve a 180e au lieu de 70e environ.quand j'ai annule la premiere resilition sfr m'a fait une ouverture de contrat au lieu d'une annulation donc ils m'ont reengage. que faire pour recuperer mon argent et me retourner contre eux

2 réponses

micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 83
6 sept. 2011 à 08:25
Bonjour
Quelle est exactement votre question ? À qui vous adressez-vous ? Que voulez-vous résilier précisément ?
Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 063
Modifié par Afrikarnak le 6/09/2011 à 09:04
Bonjour..
N'étant plus satisfaite de son abo SFR Soso a voulu résilier.. Un 'Conseiller' lui propose une 'offre plus interessante' (Sans préciser que cela réengage Soso pour X mois..). Soso veut à nouveau résilier et comme l'abo est récent Soso se prend les pénalités max... Coup classique pratiqué par les soit disant Conseillers..
Solution:
Un changement de type d'abonnement DOIT donner lieu à signature soit d'un 'avenant' soit d'un nouveau Contrat..
Si pas de signature le seul Contrat valable légalement est celui d'origine donc résiliable à moindre frais voire sans frais..
Le problème est maintenant de faire valoir ses droits! SFR va faire la sourde oreille..
Il faut donc agir avec l'aide d'une Asso de Consommateurs (UFC, AFUTT https://www.afutt.org/ ). Une action en solitaire est vouée à l'échec!
A+
0
micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 83
6 sept. 2011 à 08:49
Bravo pour le décryptage !
0
merci pour la reponse sfr m'a dit de faire un dossier de reclamation traitement du dossier 5 jours ouvré
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 063
6 sept. 2011 à 14:18
Re:
Tiens nous au courant des suites..
A+
0
ok
0