Vice caché sur un objet acheté sur le net.

Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 5 sept. 2011 à 19:00
Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 7 sept. 2011 à 07:24
Bonjour,
Voila j'ai un petit probléme, j'ai acheté il y' a 2 semaines une machine a glace sur le site 2xmoinschére.com seulement la machine est arrivé avec un delais plus long que prevu et j'ai donc demandé a quelqu'un de ma famille de le receptionner ce qu'elle a faite seullement elle n'a pas ouvert le colis et elle a confirmé la reception.

Une fois arrivé chez moi j'ai voulu m'en servir et j'ai constaté avec deception qu'elle n'etait pas en etat de marche.

J'ai envoyé un mail au vendeur, dont le site a denié me donner son adresse, lui exposant le probleme et lui conseillant vivement un arrangement a l'amiable preuve en photo.

S'il refuse ou ne repond pas que puis-je faire ?

Merci.

1 réponse

Stupefiant_One Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011
7 sept. 2011 à 07:24
Up s'il vous plait !
0