Electricité ou gaz?
titi59
-
titi59 -
titi59 -
Bonjour,
Actuellement je suis dans un appartement 1chambre ou je paie EDF 60€ par mois(c'est des chauffages électriques), je vais déménager et habiter dans une maison (petite) avec 3 chambre et c'est aussi des chauffages électriques, je souhaiterais savoir si sa consomme beaucoup?
Merci de me répondre au plus vite.
Actuellement je suis dans un appartement 1chambre ou je paie EDF 60€ par mois(c'est des chauffages électriques), je vais déménager et habiter dans une maison (petite) avec 3 chambre et c'est aussi des chauffages électriques, je souhaiterais savoir si sa consomme beaucoup?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Electricité ou gaz?
- Surconsommation gaz locataire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Suppression branchement gaz gratuit - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Porte coffret gaz extérieur cassé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Probleme vmc chaudiere gaz - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Bouteille de gaz interdit hlm - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
Obligatoire depuis le 01/11/2006.
J'ignore si les constructions neuves son concerné.
Attendez d'autres avis de connaisseurs.
Si l'installation est neuve et bien isolée, votre consommation devrait rester correcte.