Achat en magasin

YETI - 6 sept. 2011 à 23:07
 space - 6 sept. 2011 à 23:24
Bonjour,
Nous avons effectué un achat en magasin d'une table de salon, on a signé la contrat et versé un acompte avec le responsable du magasin. Il est indiqué dans les conditions de vente que " toute commande ne peut être annulée sauf accord écrit de notre part". Ayant changer d'avis nous retournons le lendemain au magasin , un vendeur nous reçoit et nous dit pas de problème, on annule votre commande et on vous renvoie votre chèque de caution. Il le note sur un cahier dans le bureau du magasin, 3 jours plus tard ne voyant pas mon chèque de caution revenir je contactes le magasin et le responsable me dit que la commande ne peut pas être annulée, car la parole du vendeur et l'écrit qu'il a fait sur ce cahier ne sont pas des preuves d'un accord écrit. Il ne veut rien entendre et ne sait même pas renseigné auprès du vendeur pour voir ce qu'il nous avait dit. Avons nous un recours possible pour annuler cette commande. MERCI.

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
6 sept. 2011 à 23:13
Bonjour,

Retourner au magasin pour voir le responsable cette fois-ci...
0
Bonjour,
tentez toujours comme dit duncanben, mais je n'y crois guère. Faites établir un bon d'achat du montant de l'acompte. Je ne vois que cette solution pour ne pas vous retrouver avec un article qui ne vous séduit plus, mais cela reste au bon vouloir du gérant de ce magasin.
0