Rue du Commerce.... 4 bons mois d'attente !

Chris - 7 sept. 2011 à 13:53
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 7 sept. 2011 à 14:51
Bonjour,

Je crois avoir battu un triste record de livraison, commandes passées le 3 mai, et je crois en tout cas j'espère bientôt le recevoir... Donc au total 4 bons mois d'attente !, je ne tiens pas à avoir une réponse dans le style, " vous auriez dû nous appeler..." Je ne crois pas que c'est mon rôle de gérer les commandes...

Ce qui me déçoit le plus, c'est que je n'ai reçu aucune explication jusqu'à maintenant pourtant c'est bien du matériel émanant directement de chez rue du Commerce, donc aucune excuse d'un tiers marchand extérieur.

Ce n'est donc pas la peine, de m'envoyer régulièrement de gentilles promotions pour ma fête où mon anniversaire, si d'un autre côté on n'est pas capable d'honorer ma commande en cours, j'aurais espéré au moins un geste commercial une réduction conséquente pour le désagrément.... Mais jusqu'à maintenant rien ! Et surtout que l'on ne renvoie pas un bon de réduction en guise d'excuse à concurrence d'une commande dépassant une certaine somme... Dans le style : 180 €... Je trouverais ça un peu malvenu.

Signé : un client bien déçu de rue du Commerce. Numéro de commandes : n° 52755046 passée le 03/05/2011.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
7 sept. 2011 à 14:24
Bonjour,

Adressez vous à votre fournisseur RDC, pas ici, vous êtes sur un forum.
1
Bizard ton conseil " nemrod18 " !

c'est pas toi qui a ecrit sur ce site, le 22 août 2011 à 17:10 .

je te cite :

« Un représentant du service qualité de cette Société vient de temps en temps, s'il voit ce message il y répondra, si vous cachez le nom.....ça ne sert à rien.

Il faut bien sur, restez dans la courtoisie.

A+ » ?

bonne fin de journée .
BAV.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
7 sept. 2011 à 14:51
Oui et alors ?

La question, telle que VOUS la posez s'adresse directement à RDC, via le forum, hors vous avez la possibilité de prendre contact directement.

J'indiquais dans ce message qu'il ne fallait pas cacher le nom de RDC, dans le cas où ce représentant lirait les messages. C'est tout, je n'ai pas indiqué qu'il fallait faire les demandes et reproches sur le forum.
0