4 PV majorés jamais eu ni reçus

coupledu06200 - Modifié par micheld33 le 7/09/2011 à 09:46
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 sept. 2011 à 19:05
Bonjour,

HELP, alors là je trouve ça vraiment fou, je reçois sur la même feuille, une demande à régler 4 pv majoré à 75€, dont je n'ai jamais eu connaissance, et même mieux qui me paraisse impossible à avoir car j'avais à ce moment un parking privatif, et sortait rarement avec ma voiture...

J'ai que 30 jours pour payer sinon saisie sur salaire, car soi-disant j'aurai eu des lettres de rappel... Je suis désespéré, je n'ai pas les moyens de me permettre de payer des PV qui en plus ne me concerne certainement pas.

Y a t il des recours, des interlocuteurs...

Merci par avance!!!!

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
6 sept. 2011 à 21:25
Bonjour
Soit ,vous avez changé de domicile et pas l'adresse sur la carte grise.
soit ,un petit malin utilise votre nr de voiture .

Ecrivez au service qui vous réclame ces P.V.
0
coupledu06200
7 sept. 2011 à 07:05
Bonjour, au moment des PV j étais à la même adresse depuis plus d un an, j ai déménagé février cette année, et j ai fais suivre le courrier encore aujourd'hui, au cas ou...
Par contre, pour les PV futurs, c est vrai que l adresse d aujourd' hui n est plus la bonne, je vais faire le nécessaire... Mais pour mon problème actuel cela ne change rien. Merci pour votre réponse
0
Bonsoir,

Vous pouvez contester les PV mais il faudrait avoir des justificatifs permettant de prouver votre bonne foi...

Vous ne sortiez que rarement avec votre voiture et aviez un parking privatif mais, n'auriez-vous pas, à cette période là, "une Personne" faisant partie de votre entourage proche qui aurait pu emprunter votre véhicule, à votre insue ?

Cordialement.
0
coupledu06200
7 sept. 2011 à 07:10
Bonjour, non je prête jamais ma voiture, j ajoute que les 4 PV sont dans le même mois, à presque 1 semaine d intervalle...
Pour des justificatifs, comment prouver que ma voiture ne bougeait pas il y à un an...
Merci pour vos réponses.
0
coupledu06200
7 sept. 2011 à 07:11
ps à mon insu, impossible, car il faudrait rentré par effraction chez moi, pour me prendre mes clés et les ramener après...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 7/09/2011 à 09:10
Bonjour, au moment des PV j étais à la même adresse depuis plus d un an, j ai déménagé février cette année, et j ai fais suivre le courrier encore aujourd'huii, au cas ou.

Lorsque vous changez d'adresse, .....................VOUS AVEZ UN MOIS POUR FAIRE LE CHANGEMENT EN PREFECTURE DE LA CARTE GRISE.

C'est comme les impots ,"" N'habite plus à l'adresse indiquée ""

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
0
coupledu06200
7 sept. 2011 à 09:55
merci je sais, d'accord je n'ai pas fait le nécessaire CETTE année... donc la on parle d'un autre sujet... Je vais régularisé de toute manière, mais je pense pas que tout le monde puisse être irréprochable sur tout...
0
coupledu06200
7 sept. 2011 à 10:19
Je vais voir cette après midi le service amende, mais je pense avoir solutionné mon problème... je vous l'explique à titre informatif, ca peut servir a quelqu'un d'autre...

En fait, j'ai fais un don (sur un site de don) d'une voiture (en bonne état et CT ) à des gens il y a 2 ans, une famille qui avait l'air très bien, mais avec très peu de moyen...

Après avoir fait le don, j'ai envoyé mon certificat de cession, et est gardé un double... heureusement...

7 mois après (ce qui nous amène à juillet 2010), je reçois un commandement à payer suite à fourrière de la voiture que j'ai donné... les personnes n'ont pas fait le nécessaire et l'on abandonné, la voiture a été vandalisé, cela m'a bien fait mal au coeur, car elle aurait pu servir à quelqu'un qui en avait vraiment besoin..bref

J'étais allé au service concerné avec le papier du certificat cession et ils ont modifié LEUR erreur, puisqu' ils n'avaient pas pris en compte le certificat de cession que j'avais envoyé!!

A mon avis, les PV, étant toutes les semaines pendant 1 mois qui nous amène au moment de la fourrière, doivent correspondre au PV avant fourrière, et une fois de plus leur travail a été bâclés, et ils ne se sont pas transmis les infos...

Si je me trompe, je viendrais vous apporter l'explication, sinon c'est que je ne me suis pas trompé et je ne serais pas étonné de leurs incompétences.

Merci en tout cas.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
7 sept. 2011 à 19:05
Re
Donc *** mea-culpa ****
0