PROBLEME avec mon opérateur téléphonique
XChrysisX
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
-
17 sept. 2011 à 20:30
XChrysisX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 21:24
XChrysisX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 - 17 sept. 2011 à 21:24
A voir également:
- PROBLEME avec mon opérateur téléphonique
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Combien de temps la police peut garder mon téléphone - Forum Justice
- Unadev démarchage téléphonique - Forum Consommation
- Démarchage téléphonique - Forum Consommation
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Voisinage
2 réponses
"J'harcèle mon opérateur de mail et d'appel, on me promet sans cesse d'arranger tous ça"
Et qu'avez vous pris comme initiative en terme de LRAR (sans enveloppe ou en LRE) ? Première demande polie ? LRAR de mise en demeure ?
Et qu'avez vous pris comme initiative en terme de LRAR (sans enveloppe ou en LRE) ? Première demande polie ? LRAR de mise en demeure ?
XChrysisX
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
17 sept. 2011 à 21:24
17 sept. 2011 à 21:24
Je n'ai pas encore envoyer de lettre.
J'attend justement des réponses de ce forum avant de faire cette démarche.
J'aimerai pouvoir citer des articles qui les obligeraient à me rembourser les mois ou je n'ai pas pu bénéficier du service si possible.
J'ai commencer de manière très polie, mais j'ai fini en menaçant de résilier. Ceci n'a malheureusement rien changer..... Je ne veux pas continuer de payer pour un service qui ne met pas rendue.
J'attend justement des réponses de ce forum avant de faire cette démarche.
J'aimerai pouvoir citer des articles qui les obligeraient à me rembourser les mois ou je n'ai pas pu bénéficier du service si possible.
J'ai commencer de manière très polie, mais j'ai fini en menaçant de résilier. Ceci n'a malheureusement rien changer..... Je ne veux pas continuer de payer pour un service qui ne met pas rendue.