Achat tv sur internet
zab49
Messages postés
30
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur sur internet et celui-ci m'a été livré dans un relais colis. J'ai signé la réception et arrivé à la maison, la TV avait un impact et évidemment ne fonctionnait pas.
Que puis avoir comme recours? j'avais pris en plus une assurance de 100€ au moment de l'achat.
Merci pour vos réponses
j'ai acheté un téléviseur sur internet et celui-ci m'a été livré dans un relais colis. J'ai signé la réception et arrivé à la maison, la TV avait un impact et évidemment ne fonctionnait pas.
Que puis avoir comme recours? j'avais pris en plus une assurance de 100€ au moment de l'achat.
Merci pour vos réponses
3 réponses
-
Bonsoir
Demander à avoir un échange. Il y a la garantie habituelle de un an ou deux ans selon le contrat enfin la facture. -
merci pour votre réponse, mais comment demander un échange si l'objet est abimé?
La garantie est valable pour une panne, pas pour un impact
Cordialement -
Tu dis que la tv ne marche pas alors pas de problème à se poser il me semble non?.