Achat tv sur internet

zab49 Messages postés 30 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur sur internet et celui-ci m'a été livré dans un relais colis. J'ai signé la réception et arrivé à la maison, la TV avait un impact et évidemment ne fonctionnait pas.
Que puis avoir comme recours? j'avais pris en plus une assurance de 100€ au moment de l'achat.
Merci pour vos réponses

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Demander à avoir un échange. Il y a la garantie habituelle de un an ou deux ans selon le contrat enfin la facture.
0
zab49 Messages postés 30 Statut Membre 10
 
merci pour votre réponse, mais comment demander un échange si l'objet est abimé?
La garantie est valable pour une panne, pas pour un impact

Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Tu dis que la tv ne marche pas alors pas de problème à se poser il me semble non?.
0
zab49 Messages postés 30 Statut Membre 10
 
Lors de la reception le colis n'a pas été déballé, mais il y a un impact sur le tv
Le vendeur peut penser que c'est nous qui l'avons
fait tomber

Merci
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
oui certes je suis d'accord mais si la tv marche ok, faut leur dire que impact et donc voilà. Si la tv ne marche pas tu fais le nécessaire en demandant l'échange sous prétexte que la tv ne marche pas et voilà. La tv marche?
0