Achat tv sur internet
zab49
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
16 sept. 2011 à 19:36
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 16 sept. 2011 à 23:06
zoulou33 Messages postés 36769 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 16 sept. 2011 à 23:06
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36769
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 965
16 sept. 2011 à 21:19
16 sept. 2011 à 21:19
Bonsoir
Demander à avoir un échange. Il y a la garantie habituelle de un an ou deux ans selon le contrat enfin la facture.
Demander à avoir un échange. Il y a la garantie habituelle de un an ou deux ans selon le contrat enfin la facture.
zab49
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
10
16 sept. 2011 à 21:28
16 sept. 2011 à 21:28
merci pour votre réponse, mais comment demander un échange si l'objet est abimé?
La garantie est valable pour une panne, pas pour un impact
Cordialement
La garantie est valable pour une panne, pas pour un impact
Cordialement
zoulou33
Messages postés
36769
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 965
16 sept. 2011 à 21:49
16 sept. 2011 à 21:49
Tu dis que la tv ne marche pas alors pas de problème à se poser il me semble non?.
zab49
Messages postés
30
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
10
16 sept. 2011 à 22:56
16 sept. 2011 à 22:56
Lors de la reception le colis n'a pas été déballé, mais il y a un impact sur le tv
Le vendeur peut penser que c'est nous qui l'avons
fait tomber
Merci
Le vendeur peut penser que c'est nous qui l'avons
fait tomber
Merci
zoulou33
Messages postés
36769
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
4 965
Modifié par zoulou33 le 16/09/2011 à 23:09
Modifié par zoulou33 le 16/09/2011 à 23:09
oui certes je suis d'accord mais si la tv marche ok, faut leur dire que impact et donc voilà. Si la tv ne marche pas tu fais le nécessaire en demandant l'échange sous prétexte que la tv ne marche pas et voilà. La tv marche?