Pb pac thermoseme

thina71 - 26 févr. 2010 à 15:00
 gusto02 - 19 sept. 2011 à 11:40
Bonjour,
j'ai aussi des problèmes avec une pompe a chaleur Thermoseme ,la carte électronique d'un groupe extérieur m'a lachée au mois d'octobre 2009.
J'ai contacter la Sté qui avait repris la clientelle de la région et a ma grande surprise ,la société n'existait pas ,c'était un autre nom d'entreprise avec le même n° de téléphone et adresse.
Il m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre la garantie de thermoseme mais ,ils étaient prêt a me vendre un autre appareil avec une ristourne car client de thermoseme.
Il est hors de question que je débourse un centime pour faire réparer mon installation.
attention cette société se nomme S C A E a Decines dans le Rhône.
je voulais savoir aussi si cela était normale d'utiliser le nom de thermoseme comme enseigne ,j' ai des photos prise fin décembre .
comment faire pour que l'on me rembourse l'achat d'un nouveau matériel de chauffage et les réparations de la pac.se sont vraiment tous des escros.
Salutations

3 réponses

informapierre Messages postés 418 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 2
26 févr. 2010 à 20:23
C'est bien connu l'escroquerie dans ce milieux.
Le problème c'est que si l'entreprise fait faite, bye bye la garantie !
1
Bonjour
La "réponse" tarde un peu et n'est peut-être pas apropriée mais:
1 _ la société SEME est en liquidation depuis juin 2009
2 _ j'ai trouvé un lien pour du materiel en vente, si besoin
http://www.leboncoin.fr/vi/106613249.htm

Bye
0
bonjour appelez moi au 0632055885 j'aurai peut etre une solution pour les pieces a vous proposer
0