Probleme pac thermoseme

Seb - 4 juil. 2010 à 13:32
 gusto02 - 19 sept. 2011 à 11:37
Bonjour,
je viens d'acheter une maison avec des PAC AIR AIR THERMOSEME et l'une d'entre elles vient de tomber en panne. un climaticien est venu et ma dit qu'il ne connaissait pas cette marque cependant il a trouver la panne et il s'agirait de la carte electronique situé dans le groupe exterieur. mon souci est de savoir s'il y existait un endroit qui ferrait de la piece détaché? merci a +

3 réponses

thermoclima Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 2
28 juil. 2010 à 07:50
Bonjour,

Thermoseme était un installateur qui franchisait des agences un peu partout. Le matériel est de l'Hitachi rebadgé. Certains modèles correspondent directement, donc possibilité de pièces, mais d'autres sont des fabrications spécifiques et Hitachi n'a pas de pièces. A voir avec eux . Thermoseme n'existe plus ...
0
est-ce que vous connaissez la marque du compresseur? j'ai le même problème, le réparateur ne connaît ni la marque, ni les vendeurs de pièces détachées!!!! c'est une honte, ne faudrait-il pas créer une assoc pour nous défendre?
0
oui moi je peu vous aider ainsi que tous ceux du coté de chateauroux je vais y aller pour 15jours et je suis a mon compte je vais voir d'autres personnes qui sont equipés thermoseme alors si vous voulez me laisser vos coordonnées pas de soucis au 0632055885
0