A voir également:
- Resiliation canalsat : date échéance ou anniv
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
il y a un forum canal plus essayer de poser la question
c est un mois avant la date marqué sur le devant de votre programme
bon courage c est tés dur a résilier
il y a un forum canal plus essayer de poser la question
c est un mois avant la date marqué sur le devant de votre programme
bon courage c est tés dur a résilier
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
24 juil. 2011 à 13:48
24 juil. 2011 à 13:48
Bonjour,
31 octobre c'est la date a la quelle sera reconduit votre contrat si vous ne résiliez pas.
Vous pouvez déjà dès aujourd'hui envoyer votre courrier ( ça vous évitera d'oublier au moment venu). Ils ne résilieront pas avant de tout manière.
Y a juste que vous risquez de recevoir des coups de téléphones avec des propositions alléchantes.
Moi on m'avais appeler 2x. J'ai refuser la 1ere fois leur proposition, la 2eme fois on m'a refait une proposition encore mieux que la 1ere fois mais j'ai aussi refuser. J'ai envoyé courrier 3 mois avant.
31 octobre c'est la date a la quelle sera reconduit votre contrat si vous ne résiliez pas.
Vous pouvez déjà dès aujourd'hui envoyer votre courrier ( ça vous évitera d'oublier au moment venu). Ils ne résilieront pas avant de tout manière.
Y a juste que vous risquez de recevoir des coups de téléphones avec des propositions alléchantes.
Moi on m'avais appeler 2x. J'ai refuser la 1ere fois leur proposition, la 2eme fois on m'a refait une proposition encore mieux que la 1ere fois mais j'ai aussi refuser. J'ai envoyé courrier 3 mois avant.
24 juil. 2011 à 13:45
24 juil. 2011 à 13:58
Le forum ne répond pas à ma question sémantique et la date ne figure pas sur le programme reçu sur ma messagerie
mais c'est très chic à vous d'avoir répondu
il semble que vous ayez souffert ?
7 sept. 2011 à 11:39
7 sept. 2011 à 12:02
17 sept. 2011 à 13:29
perso j'ai résilier 1 mois après la date anniv qui est LE 20 novembre en invoquant la loi chatel et que de toute façon je ne recevais pas leur catalogue! et j'ai SURTOUT COUPER LE PRÉLÈVEMENT, nous sommes le 17 septembre je viens enfin de recevoir un courrier qui me demande de payer 94 euros du jusqu'à juin ,(pourquoi jusqu'à juin??) et le coupon retour!!!! étrange il prenne en compte a demi mot mais essaie encore de se faire payer pour une partie de l'année! mais se sera niet!! il me menace d'être poursuivi par une société de recouvrement ! a les malins...il faut savoir que les société de recouvrement sont des filiales de canalsat et leur demande n'aura aucune valeur si cette histoire ne passe pas au tribunal, mais au vu de la lettre reçu ils savent deja qu'il perdront!! NE JAMAIS APPELÉ C4EST UNE PERTE DE TEMPS ET SURTOUT TOUJOURS COUPER VOS PRÉLÈVEMENT EN MEME TEMPS ET LAISSER FAIRE
je vais des lundi leurs rendre leurs matos ensuite je vais pas les lacher pour qu'il me rembourse le depot ,car il me menace de ne pas rembourser celui ci!!!! verra bien qui rira le dernier