Impossibilité de payer une facture
29surf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
-
18 sept. 2011 à 21:52
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 19 sept. 2011 à 08:33
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 19 sept. 2011 à 08:33
Bonjour,
voila je vous explique ma situation, j'ai effectué un voyage à l'étranger en mai j'ai donc pris mon téléphone, au cours de ce séjour j'ai reçu un appel de la part de mon opérateur orange qui me préviens que ma ligne serait coupée du a mon hors forfait.
Lors de mon retour j'ai constaté ce hors forfait de 500euros et qui à ce jour s'éléve a 888euros mais malheureusement je n'ai absolument plus aucun revenus j'ai du retourner chez mes parents suite à de gros soucis financiers.
Aujourd'hui je n'ai plus de téléphone mais continu a recevoir ces factures, comment dois-je faire? je suis dans l'inccapacité de payer cette facture.
Aidez moi s'il vous plait
voila je vous explique ma situation, j'ai effectué un voyage à l'étranger en mai j'ai donc pris mon téléphone, au cours de ce séjour j'ai reçu un appel de la part de mon opérateur orange qui me préviens que ma ligne serait coupée du a mon hors forfait.
Lors de mon retour j'ai constaté ce hors forfait de 500euros et qui à ce jour s'éléve a 888euros mais malheureusement je n'ai absolument plus aucun revenus j'ai du retourner chez mes parents suite à de gros soucis financiers.
Aujourd'hui je n'ai plus de téléphone mais continu a recevoir ces factures, comment dois-je faire? je suis dans l'inccapacité de payer cette facture.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Impossibilité de payer une facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Mail envoi facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
2 réponses
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 520
18 sept. 2011 à 22:29
18 sept. 2011 à 22:29
Bonsoir,
"j'ai du retourner chez mes parents suite à de gros soucis financiers."
Maintenant que vous n'avez plus les mêmes charges, je vous conseille de commencer déjà avec des petits règlements.
Demandé un échéancier
Au moins pour prouver votre bonne foi.
Cdlt
"j'ai du retourner chez mes parents suite à de gros soucis financiers."
Maintenant que vous n'avez plus les mêmes charges, je vous conseille de commencer déjà avec des petits règlements.
Demandé un échéancier
Au moins pour prouver votre bonne foi.
Cdlt
29surf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
18 sept. 2011 à 22:47
18 sept. 2011 à 22:47
je vous remercie pour votre réponse.
mais j'ai absolument plus de revenus ni paye, ni chômage, ni allocs...rien
j'aimerai pouvoir payer, cela m'enléverrai une grosse épine du pied mais j'en suis incapable pour le moment, de plus ma crainte serai que cette facture ne cesse d'augmenter...
mais j'ai absolument plus de revenus ni paye, ni chômage, ni allocs...rien
j'aimerai pouvoir payer, cela m'enléverrai une grosse épine du pied mais j'en suis incapable pour le moment, de plus ma crainte serai que cette facture ne cesse d'augmenter...
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 520
19 sept. 2011 à 08:33
19 sept. 2011 à 08:33
Bonjour,
Prenez conseil auprès d'une assistante sociale.
Ne laissez pas la situation se détérioré.
Prenez conseil auprès d'une assistante sociale.
Ne laissez pas la situation se détérioré.