Litige sur le bon coin
Seb
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16 sept. 2011 à 20:03
PrincAnonyme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 20:47
PrincAnonyme Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 - 16 sept. 2011 à 20:47
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PrincAnonyme
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16 sept. 2011 à 20:47
16 sept. 2011 à 20:47
Bonsoir,
mon point de vue (perso) est que l'erreur (de base) est la votre...
sans cette erreur l'acheteur n'aurait pas eu à vous contacter en retour. Il aurait sa tablette et serait sans doute heureux de son achat (c'est plutôt le but non?)
Il me semble que vous pourriez sans doute lui faire confiance et le rembourser en utilisant sans doute un moyen de paiement qui "laisse" une trace... après le problème c'est que de toute manière vous allez vous retrouver avec une tablette endommagée.. Je ne vois pas bien votre acheteur abimer la tablette pour être remboursé puisque de toute manière il aurait pu être remboursé (puisque la tablette ne correspondait pas). Il est sans doute de bonne foi.
Exigez un retour en recommandé pour être sûr de recevoir votre objet.
Vous pouvez (aussi) lui proposer la tablette pour un prix réduit (compte tenu de la mémoire / dégât) ... cela peut lui permettre d'avoir une tablette vraiment pas chère et vous de vous en débarrasser définitivement...
Bon courage,
Salutations
mon point de vue (perso) est que l'erreur (de base) est la votre...
sans cette erreur l'acheteur n'aurait pas eu à vous contacter en retour. Il aurait sa tablette et serait sans doute heureux de son achat (c'est plutôt le but non?)
Il me semble que vous pourriez sans doute lui faire confiance et le rembourser en utilisant sans doute un moyen de paiement qui "laisse" une trace... après le problème c'est que de toute manière vous allez vous retrouver avec une tablette endommagée.. Je ne vois pas bien votre acheteur abimer la tablette pour être remboursé puisque de toute manière il aurait pu être remboursé (puisque la tablette ne correspondait pas). Il est sans doute de bonne foi.
Exigez un retour en recommandé pour être sûr de recevoir votre objet.
Vous pouvez (aussi) lui proposer la tablette pour un prix réduit (compte tenu de la mémoire / dégât) ... cela peut lui permettre d'avoir une tablette vraiment pas chère et vous de vous en débarrasser définitivement...
Bon courage,
Salutations