Mutuelle et remboursement
Laurent38
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16 sept. 2011 à 19:20
elizabetel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 sept. 2011 à 19:33
elizabetel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 sept. 2011 à 19:33
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elizabetel
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6 mai 2013
1
16 sept. 2011 à 19:33
16 sept. 2011 à 19:33
Bonsoir,
malgré que vous ayez signalé votre changement d'adresse à la cpam et à votre mutuelle, il est possible que la mutuelle n'ai plus été connectée à votre dossier sécu.
En effet, pour maintenir la liaison Noémie ( connexion entre votre mutuelle et la cpam), la mutuelle a besoin de connaitre le code d'organisme d'affiliation de la cpam dont vous dépendez...élément qui figure sur les attestations remises par la cpam.
Pour ce qui est du geste commercial, personnellement je pense que ça ne fonctionnera pas, mais vous ne perdez rien à tenter le coup.
malgré que vous ayez signalé votre changement d'adresse à la cpam et à votre mutuelle, il est possible que la mutuelle n'ai plus été connectée à votre dossier sécu.
En effet, pour maintenir la liaison Noémie ( connexion entre votre mutuelle et la cpam), la mutuelle a besoin de connaitre le code d'organisme d'affiliation de la cpam dont vous dépendez...élément qui figure sur les attestations remises par la cpam.
Pour ce qui est du geste commercial, personnellement je pense que ça ne fonctionnera pas, mais vous ne perdez rien à tenter le coup.