Credirec finance mediatis

nini59500 - 17 sept. 2011 à 13:41
 nini59500 - 18 sept. 2011 à 11:08
Bonjour,
j ai recu une lettre d un huissier qui me reclame une somme de 402.36 euros alors que je n ai jamais fait de credit chez eux que faire
A voir également:

2 réponses

mbiguité quant à la révication du mandat donné à la babnque de v
17 sept. 2011 à 13:55
L'huissier appuie t-il sa demande sur une décision de justice ?
CREDIREC ne fait pas de prêts mais poursuit le recouvrement pour des établissements prêteurs.
N'avez-vous dans le passé pas eu de problèmes de remboursements avec une société de crédit.
0
non justement g juste une simple lettre me disant la societe credirec finance m'a chargé du recouvrement MEDIATIS QUI S ELEVE A CE JOUr A 402.36
voila rien de plus juste une refereance dossier
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié par Afrikarnak le 17/09/2011 à 16:07
Bonjour..
Encore un bon exemple de la dérive du Recouvrement Amiable... L'activité est réglementée par ceci. Voir en particulier l'Art. 4...
https://recouvrement-jmconseil.com/decrets/

De plus le Code Civil stipule:

Article 1315

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Réciproquement, celui qui se prétend libéré doit justifier le paiement ou le fait qui a produit l'extinction de son obligation.

Jamais eu de 'Carte Magasin' (Revolving caché..)? Je pencherais pour une Nième homonymie.. Surtout ne PAS transmettre copie de ta CNI ou ton Etat Civil complet...

Tant que tu n'as pas d'éléments tu ne fais rien..
Reviens sur le Forum en cas de besoin..
A+

PS: Si le pseudo-huissier revient à la charge sans communiquer les éléments spécifiés par la Loi tu pourras faire un courrier à la Chambre Nationale des Huissier..
Lettre demandant à la Chambre d'intervenir auprès du distingué membre afin qu'il respecte les termes de la Loi... Huissier en copie.. Ne le fais que si tu est assuré(e) de ne rien devoir..
0
non jamais eu de carte magasin ni jamais eu de courrier de mediatis me disant vous nous devez 402 euros donc je comprend pas pk me mettre au huissiers
0