Je ne veu pas payer ma facture

lovely -  
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème avec virgin mobile par rapport a une facture inventée de toutes pièces et élevée de 103 euros au lieu de 29.90euros,alors que si je déborde c'est de 5 euros,bref beaucoup de choses très louche et aucunes réelles justifications et comme évidemment ce n'est pas mon budget habituel le prélevement a été rejeté,plus ligne coupée donc j'aimerais savoir jusqu'ou ils ont le droit d'aller tant que je réglerais pas leur facture?Et comment je peu les attaquer?Merci de vos réponses

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonsoir ,

Avez vous demandé par LR/AR la justification de la facture ? si non, a faire tres vite.

Quand ce sera fait, vous pourrez consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.

Vous lirez bien la derniere phrase de la recommandation . Je pense qu'elle devrait vous plaire ...
0
lovely
 
Non pas encore,j'y compte,merci beaucoup en tous cas,je vais déja consulter ce qui pourrais me plaire;-)
0
lovely
 
Pour l'instant je n'ai envoyé qu'un mail
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Re ,

Pas de mail ! un courrier !
0
lovely
 
oui oui
0
lovely
 
En fait ce mail parlait de résiliation chez eux vu que je ne peu les ctacter par un service client soit disant gratuit
0
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre 26
 
Envoyez votre réclamation au service clientèle par lettre AR en expliquant votre situation.

Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante dans les deux mois poser votre litige au médiateur des telecoms.
0