Je ne veu pas payer ma facture
lovely
-
18 sept. 2011 à 19:58
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 19 sept. 2011 à 11:14
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 19 sept. 2011 à 11:14
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème avec virgin mobile par rapport a une facture inventée de toutes pièces et élevée de 103 euros au lieu de 29.90euros,alors que si je déborde c'est de 5 euros,bref beaucoup de choses très louche et aucunes réelles justifications et comme évidemment ce n'est pas mon budget habituel le prélevement a été rejeté,plus ligne coupée donc j'aimerais savoir jusqu'ou ils ont le droit d'aller tant que je réglerais pas leur facture?Et comment je peu les attaquer?Merci de vos réponses
J'ai aussi eu un problème avec virgin mobile par rapport a une facture inventée de toutes pièces et élevée de 103 euros au lieu de 29.90euros,alors que si je déborde c'est de 5 euros,bref beaucoup de choses très louche et aucunes réelles justifications et comme évidemment ce n'est pas mon budget habituel le prélevement a été rejeté,plus ligne coupée donc j'aimerais savoir jusqu'ou ils ont le droit d'aller tant que je réglerais pas leur facture?Et comment je peu les attaquer?Merci de vos réponses
A voir également:
- Je ne veu pas payer ma facture
- Ne pas payer facture laboratoire - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
18 sept. 2011 à 20:24
18 sept. 2011 à 20:24
Bonsoir ,
Avez vous demandé par LR/AR la justification de la facture ? si non, a faire tres vite.
Quand ce sera fait, vous pourrez consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.
Vous lirez bien la derniere phrase de la recommandation . Je pense qu'elle devrait vous plaire ...
Avez vous demandé par LR/AR la justification de la facture ? si non, a faire tres vite.
Quand ce sera fait, vous pourrez consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.
Vous lirez bien la derniere phrase de la recommandation . Je pense qu'elle devrait vous plaire ...
rentabilicus
Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
26
19 sept. 2011 à 11:14
19 sept. 2011 à 11:14
Envoyez votre réclamation au service clientèle par lettre AR en expliquant votre situation.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante dans les deux mois poser votre litige au médiateur des telecoms.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante dans les deux mois poser votre litige au médiateur des telecoms.
18 sept. 2011 à 20:35
18 sept. 2011 à 20:36
18 sept. 2011 à 20:37
Pas de mail ! un courrier !
18 sept. 2011 à 20:38
18 sept. 2011 à 20:39