Visite medical permis de conduire
Résolu/Fermé
lipo38
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
donc j ai du repasser mes analyses pour une suspension de permis .
ma question est :
es que si mes résultats ne sont pas bons il et/ou il peuvent me donner autorisation en attendant que mes résultats sont corrects
merci
donc j ai du repasser mes analyses pour une suspension de permis .
ma question est :
es que si mes résultats ne sont pas bons il et/ou il peuvent me donner autorisation en attendant que mes résultats sont corrects
merci
A voir également:
- Visite medical permis de conduire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
2 réponses
Lipo, ce n'est vraiment pas malin d'avoir modifié ton message. Tu as posé une question, on t'a donné des réponses: que ça te plaise ou non.
Mais vu ta réaction, ça prouve bien que tu es très loin d'être une personne responsable. Tu ne te rends même pas compte que tu es un danger pour les autres. Franchement, les autorités rendraient service à toute la population en ne te rendant pas le permis.
En attendant, puisque tu manques tellement de respect aux bénévoles qui ont voulu t'aider, tu iras te plaindre ailleurs.
Mais vu ta réaction, ça prouve bien que tu es très loin d'être une personne responsable. Tu ne te rends même pas compte que tu es un danger pour les autres. Franchement, les autorités rendraient service à toute la population en ne te rendant pas le permis.
En attendant, puisque tu manques tellement de respect aux bénévoles qui ont voulu t'aider, tu iras te plaindre ailleurs.
Pourtant la réponse de zoulou est parfaitement sensée.
Dans votre message vous demandez: ou il peuvent me donner une autorisation de conduire juqua une analyse corest
Vous croyez vraiment que ce serait logique de vous redonner le permis si vous aviez des analyses mauvaises?