Harcèlement téléphonique

Résolu
jaknik - 17 sept. 2011 à 20:01
 jaknik - 18 sept. 2011 à 09:56
Bonjour,
Depuis plusieurs mois nous recevons plusieurs fois par jour des appels du 03 62 27 56 90 et 03 913. Lorsque je compose le N° j'ai : " Le correspondant n'est pas disponible et sa messagerie vocale est désactivée". Nous en avons marre, car il n'y a personne au bout du fil ou ça raccroche. Je vous remercie de me dire où je peux porter plainte, et par la même occasion où écrire pour supprimer notre N° de l'annuaire.
Cordialement

3 réponses

Profil bloqué
17 sept. 2011 à 20:10
Bonjour
ayant été victime de tels harcèlements, je suis allée porter plainte à la gendarmerie.
celle-ci a contacté le correspondant et tout a cessé du jour au lendemain.
pour supprimer votre numéro de la liste, contactez votre FAI
0
Bonjour,
Merci pour votre conseil, mais je ne sais pas qui est le correspondant.
Je vous souhait une bonne journée
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 504
17 sept. 2011 à 20:11
Bonsoir,

Voici une solution:
filtrage des appel entrant *351* le n° de tél indésirable, puis touche dièze.
Cdlt
0
Bonjour,
Merci pour votre conseil et bonne journée
0
Si c'est une société de démarchage commercial, il faut contacter la CNIL, si c'est un particulier qui vous persécute, il faut déposer une plainte.

Pour être sur liste Rouge et ne pas apparaitre sur les annuaires, il faut le faire auprès de votre opérateur téléphonique et c'est gratuit.

Pour l'annuaire, il faudra attendre la prochaine édition.

Si vous êtes sur le système Box Internet, sur votre compte Internet, il y a les options à cocher pour être sur liste rouge, liste de non-démarchage commercial, ne pas apparaître sur un annuaire.
0
Bonjour,
Merci pour vos conseils et je vous souhaite une bonne journée.
0