Résiliation SFR

Damss - 18 sept. 2011 à 23:07
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 18 sept. 2011 à 23:16
Bonjour,
Voila, je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat sfr avant son terme sans frais de résiliation sachant que 2 possibilités s'ouvrent à moi.
En effet, j'utilise la ligne mais c'est ma mère la titulaire et je suis actuellement au chomage donc la question que je me pose est si je peux faire le changement de titulaire pour ensuite résilier avec motif de chomage avec attestion assedic sachant que j'étais en CDI ??.
Ou alors 2 eme possibilité, mes parents sont en train de se séparer et j'ai vu que la séparation des conjoints est un motif légitime pour résilier sans frais donc dois-je utiliser ce motif ?

Aidez-moi je vous en supplie parce que SFR je ne les supporte plus et ils font pleins de modifications sans me prévenir et donc biensur ces modifications étaient des avantages qu'ils m'ont supprimé quand j'ai changé de forfait parce que financièrement ce n'etait plus possible et du fait qu'ils m'aient suprimé tous mes avantages sans avoir été prévenu sachant que ce n'est pas la première fois, je désire me séparer d'eux tout simplement.

Merci d'avance pour votre aide =)

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 957
18 sept. 2011 à 23:11
Bonsoir
Toi en tant que utilisateur de la ligne, tu ne peux rien faire.
C'est au titulaire de la ligne de fair le nécessaire. Tu étais en CDI mais tu y es encore ou pas?. Bref, je ne pense pas que cela soit judicieux de faire valoir ce chomage mais cela reste à voir.
Tes parents divorcent Ok mais est un motif légitime, cela reste à voir avec eux.
Quand à ne pas t'avoir prévenu et là c'est un motif sérieu de rupture de contrat là encore il faut voir avec tes parents car ils ont peut être été prévenu.
0
Non je ne suis plus en CDI mais justement si je fais un changement de titulaire pour le mettre a mon nom, je pourrais ensuite faire les démarches de résiliation pour cause de chomage. et oui j'ai été renseigné et le divorce de mes parents est un motif légitime donc ma mère dans ce cas pourrait résilier alor :S et enfin mes parents n'ont jamais été prévenu car c'est toujours moi qui était en contact de Sfr sur ma ligne et lors de toutes ces modifications j'ai été le seul interlocuteur à les avoir eu au téléphone donc voila mais merci de ta reponse
0
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 957
18 sept. 2011 à 23:16
Oui je pense que ta mère pourra résilier en effet. De toute manière il y a une faute de leur part du fait que tu n'étais pas le titulaire de la ligne donc voilà.
0