Quel fournisseur gaz petite consommation
kelly
-
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quel fournisseur me conseillez vous sachant que j'aurai une très faible consommation car il y a que l'eau chaude au gaz de ville et que personne habite dans l'appartement, c'est un appartement loué par une association; mais le propriétaire m'oblige a faire fonctionne son chauffe eau a gaz sinon il va se gripper.
merci
quel fournisseur me conseillez vous sachant que j'aurai une très faible consommation car il y a que l'eau chaude au gaz de ville et que personne habite dans l'appartement, c'est un appartement loué par une association; mais le propriétaire m'oblige a faire fonctionne son chauffe eau a gaz sinon il va se gripper.
merci
1 réponse
-
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir le tarif du gaz règlementé par l'Etat, c'est chez GDF Suez qu'il faut aller.
Sinon, n'importe quel fournisseur fera l'affaire.
Vous pouvez aller sur le site energie-info.fr pour avoir la liste des fournisseurs :
https://www.energie-info.fr/
Lisez quand même les différents messages sur ce forum, ou sur d'autres forums, concernant les fournisseurs.