Canal+ abus des informations bancaire

momo - 9 oct. 2011 à 11:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 oct. 2011 à 11:17
Bonjour,
SANS JAMAIS DEMANDER j'ai reçu de CANAL+ un contrat d'abonnement et autorisation de prélèvement pour les frais d'accès 50€, puis des prélèvements mensuels par la suite de 35€ .
J'ai contacté Canal+ qui m'ont dit qu'il prenait en compte cette erreur.
Cela fait 3 mois et je continue à recevoir leur magazine Satmag.
Comment ont-ils obtenu mes coordonnées bancaires qui sont imprimées sur
l'autorisation de prélèvement?
Je pense que c'est avec mon forfait mobile chez Bouygues qu'ils ont obtenues mes infos ; soit Bouygues leur a fournit mes infos ou c'est Canal+ qui leur a pris à l'insu de Bouygues.
Est ce que d'autres personnes ont subi ces techniques de vente 'foricing' abusives?
Et qu'est ce qu'on peut faire contre ces pratiques? Et comment puis-j'arrêter ces harcelements.
Merci à vous de vos commentaires

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
Modifié par Foyer le 9/10/2011 à 11:18
Bonjour ,

Si vous etes certain de vos affirmations, faites opposition aupres de votre abnque en leur joignant un courrier explicatif.

Faites un courrier LR/AR de mise en demeure a Canal sat de mettre un terme a leurs prelevements puisque vous n'avez jamais souscrit a leur offre.
Vous pourrez egalement donner une copie de cette lettre a votre banque pour valider votre opposition aux prelevements de Canal.
0