Ecrasement de ma ligne fixe FT sans mon accor

squall - 8 oct. 2011 à 13:25
 squall - 8 oct. 2011 à 14:07
Bonjour, je vous explique mon problème :

Ma ligne France Télécom a été résilié sans mon accord. J'ai appelé Free,mon fournisseur internet, chez qui je suis en dégroupage partiel, qui certifie n'avoir effectué aucune demande. Pareillement pour Numéricable chez qui j'ai le cable.
Après de multiples appels, France Télécom me fait tournait en rond en renvoyant la responsabilité à un autre : d'abord Free, ensuite Numéricable, ensuite au service technique qui lui-même nous renvoie au service commercial. De plus, on me demande la somme de 55 euros pour me redonner ma ligne fixe. Cette ligne comporte des appels importants pour ma grand-mère qui va avoir 90 ans et à qui appartient cette ligne.
Il est quasiment impossible de joindre le service technique au 1013. Le service commercial et technique refuse de me donner le nom de l'opérateur qui a fait couper ma ligne sans mon accord.

Que puis-je faire ? Comment faire valoir mon droit ?

Merci.

1 réponse

Un point important je pense : J'ai souscris une offre nrj mobile. Mon forfait a débuté le jour ou la demande de résiliation de ma ligne fixe a été posé. J'ai appelé un conseiller nrj mobile qui me dit qu'ils n'ont rien fait. Chacun se renvoit la perche, je ne sais pas quoi faire.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a eu erreur entre France Telecom et Nrj Mobile.

Que faire ?
0