Annulation vente vehicule particuliers

fred33840 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 13:06
 Totlematin - 9 oct. 2011 à 15:12
Bonjour,
Je vient d'acheter un vehicule d'occasion a un particulier (le 06/10/2011) donc il ya 3 jours! Hier j'ai effectuer un trajet bordeaux toulouse et sur le retour je m'arrete sur une aire de repos,je n'ai pas pu repartir car le vehicule ne redemarrer plus, l'ordinateur de bord me signalant une defailliance au niveau du frein a main et de l'injection me disant de contacter un agent renault bref. J'ai contacter mon assistance qui et venu me remorquer le vehicule pour l'emmener dans un garage a proximité, suite a sa je souhaiterer annuler la vente en m'arrangent avec l'ancien propriétaire mais dans le cas ou il refuserai de me rembourser et de reprendre le vehicule dans quel ordre doit-je proceder. j'ai bien compris en cherchant sur internet que le delais de rétractation n'exister pas entre particulier. je pense faire intervenir un expert qui viendrai constater qu'il ya bien vice-cacher et ensuite envoyer un recommander avec avis de reception pour lui faire part du resultat donner par l'expert. Dois-je porter plainte auprés de la gendarmerie avant de faire tout sa? par ou commencer? et surtout ai-je une chance d'avoir gain de cause? Merci de votre aide

1 réponse

Attendez le retour du resultats de la recherche de la panne..

Moi ce qui me gene dans ces cas la, c'est que les garages font confiance aux jolis manuels techniques sans chercher plus loin dans les possibilites... L'ordinateur donne une panne d'injecteur, mais pourquoi ca ne serait pas un manque de debit du a une pompe defectueuse en pression... le resultat sera identique, mais la cause est differente.. (c'est un exemple bien sur). et on se retrouve a changer les pieces les unes apres les autres...
0