Demande d'info a Gerard
Foyer
Messages postés
19082
Contributeur
Dernière intervention
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous avez fait paraitre recemment dans une reponse, un extrait de document titré: "Avis du conseil national de la consommation relatif a la resiliation de contrats dans le secteur des communications electroniques, en date du 23-6-2006".
Pourriez vous indiquer où je pourrais trouver l'integralité du texte ?
Merci par anticipation.
Vous avez fait paraitre recemment dans une reponse, un extrait de document titré: "Avis du conseil national de la consommation relatif a la resiliation de contrats dans le secteur des communications electroniques, en date du 23-6-2006".
Pourriez vous indiquer où je pourrais trouver l'integralité du texte ?
Merci par anticipation.
A voir également:
- Myfines.it avis
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Info creance sms - Forum crédit consommation
- Facture impayée et relance par sms - Forum Consommation
- Hpy info reg - Forum carte bancaire
- Wr-info com c'est quoi ✓ - Forum Consommation
4 réponses
sophiag
Messages postés
40673
Contributeur
Dernière intervention
9 247
Je ne suis pas modératrice moi , bon !!!! j'insiste plus sic sic snif
Vous pouvez me tutoyer !
Je viens d'essayer sur Google :
avis du conseil national de la consommation du 23 juin 2006
peux-tu essayer ?
Je viens d'essayer sur Google :
avis du conseil national de la consommation du 23 juin 2006
peux-tu essayer ?
Re Gerard ,
Merci pour cette reference qui est "deja" classée dans mes favoris.
Serais tu "breton" pour etre aussi tetu de refuser ton inscription ?
D'un autre coté je te comprends car tu serais certainement destinataire de nombreux messages pour des questions directes, comme je le suis .
Tu viens cependant de realiser un exploit: Je crois que tu es le premier "inconnu" que je tutoie sur un forum !
Peut-etre est-ce dû au fait que nous avons, a priori, la même activité: le benevolat en association consommateurs.
Merci pour cette reference qui est "deja" classée dans mes favoris.
Serais tu "breton" pour etre aussi tetu de refuser ton inscription ?
D'un autre coté je te comprends car tu serais certainement destinataire de nombreux messages pour des questions directes, comme je le suis .
Tu viens cependant de realiser un exploit: Je crois que tu es le premier "inconnu" que je tutoie sur un forum !
Peut-etre est-ce dû au fait que nous avons, a priori, la même activité: le benevolat en association consommateurs.
Bonsoir Foyer
Cependant, je vais insister pour que notre Gérard se réinscrive sur le forum car si j'ai besoin d'un conseil ? Comment je fais moi pour lui demander, je ne veux pas étaler ma vie privée ici sur le forum étant donner que je participe régulierement , snif snif snif
Qui est ce modérateur ou trice que je le punisse de plus de sanction d'oursons aux chocolats qu'il ou elle ne pourra jamais manger à vie et cela, sans aucune possiblité d'appel ?
Gérardddddddddddddd , allezzzzzzzzzzzzz , pitiééééééééééééééé
Cependant, je vais insister pour que notre Gérard se réinscrive sur le forum car si j'ai besoin d'un conseil ? Comment je fais moi pour lui demander, je ne veux pas étaler ma vie privée ici sur le forum étant donner que je participe régulierement , snif snif snif
Qui est ce modérateur ou trice que je le punisse de plus de sanction d'oursons aux chocolats qu'il ou elle ne pourra jamais manger à vie et cela, sans aucune possiblité d'appel ?
Gérardddddddddddddd , allezzzzzzzzzzzzz , pitiééééééééééééééé