Lignes et Formation

Fermé
sweety - 7 oct. 2011 à 17:04
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 7 oct. 2011 à 17:08
Bonjour,
J'ai expliqué ma situation sur un autre forum que celui là parlant de cette école et je comprends mieux la sans pitié de cette personnes, beaucoup de leurs méthodes sont douteuses, je ne paierais plus un centime de plus ! tout comme vous beaucoup d'appels pour commencer, plus rien ensuite et harcèlement pour les régler pour des faits qui ne sont pas là, les résultats sont 0, je regrette tellement, c'est la plus grosse erreur que j'ai faite de m'inscrire dans cette école, pareil, j'étais emballé à l'idée, les vendeurs sont très bons faut l'avouer ! mais c'est donc ce qu'on appel une arnaque si le suivi derrière n'est pas d'actualité ! oui les satisfait doivent exister, mais pour l'instant sur aucuns forum je n'ai vu de contradiction ou de défense d'élèves qui en sont content ! Et moi les lettres de contentieux j'en ai eu des mails, des appels , Mme monnez sur d'autres forums tout le monde la connait et à eu à faire à elle, sauf que tous leurs mails, et lettres sans recommandé, ne sont rien aux yeux de la loi ! c'est du harcèlement moral pure et dure !

1 réponse

DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 2 366
7 oct. 2011 à 17:08
0