Non paiement d'un abonnement

latifaaaa Messages postés 1 Statut Membre -  
 Totlematin -
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement téléphonique il y a environ 22 mois le terme du contrat été prévu pour fin novembre cependant il y a deux jours j'ai renouveler mon contrat pour une durée de 24 mois en achetant un nouveau télèphone : (bêtise) je me suis toujours saignée pour honorer mes factures mais il s'avére qu'avec le statut d'étudiante je n'arrive plus à joindre les deux bouts.
Que puis-je faire pour résilier mon contrat ?
Qu'est ce que je risque en ne plus payant mes factures ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

1. Totlematin

Si vous avez fait votre renouvellement et remplacement de telephone en boutique, vous repartez helas pour 24 mois...

Si vous avez fait cela par internet, vous disposez de 7 jours de reflexion et de la possibilite de resilier votre abonnement suivant les regles de l'operateur pour les contrats sans engagement. (generalement le mois en cours et parfois 1 mois de plus a cause de la facturation decalee de certains services comme les appels a l'etranger).

Si vous ne pouvez pas resilier, changez votre abonnement pour qq chose de moins cher, et revendez (apres 6 mois pour cause de desimlookage) votre tel pour un autre plus basique d'occasion a 10 euros... avec le montant de la vente vous aurez un peu de tresorerie et si vous perdez ou cassez un tel a 10 euros, ca vous fera moins mal au coeur que si il en coutait 450....!
    0