Probleme sur pac aixter

seb1978 - 6 mars 2009 à 21:15
 kolimimi61 - 7 oct. 2011 à 11:49
Bonjour,
je cherche a avoir une adresse ou un numero de telephone pour essayer de reparer ma pompe a chaleur de marque aixter que j ai acheter a pil top et mise en route en octobre et tomber en panne en novembre .J ai le compresseur qui est hs apres que le technicien de piltop et venu ma pac est une aixter airo08 et je voudrais savoir si quelqu un a le meme probleme que moi
merci bonne journee

8 réponses

bonjour la societe a reprise au nom sté sft le 1mai a voiron tel0476064942
jai le mai problerme pour la assurance et la machine me marche par
4
nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
7 mars 2009 à 14:16
bonjour
faire jouer la garantie avec la facture qui est de un an sauf avis contraire qui est marquer sur le document
fournisseur ou installateur
sinon porter plainte au tribunal au plus proche il vous fournirons la documentation pour votre demarche
bon courrage
0
bonjour j ai un pac aixter pour l eau chaude probleme de cuve fuite d eaux .ces des cuve atlantic modifier en usine alors atlantic ne prend pas la garantit; merci de me faire parvenir les doc pour porter plainte je suis encor sous garantit <bis
.
0
les PAC AIXTER sont des clones des PAC TECNIBEL elles sont fabriquées en Italie donc pour les pannes voir TECNIBEL
0
bonjour
merci le souci est pas la garantie car elle a moins de 1 an c est que la boite qui me la vendu est elle liquidation judiciaire c est pour ca que je cherche quelqu un qui a eu le meme probleme que moi pour savoir ce qu il a fais
merci bonne journee
0
Bonsoir ,

je suis moi à la recherche de renseignements sur le generateur aixter type geo, est ce le même que
le votre ?
Ce generateur fait beacoup de bruit et en plus une condensation qui n'est pas canalisé, j'ai de gros,
souci à ce sujet. Merci des réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

je ne sais pas si votre question est toujours d'actualité, mais un membre de ma famille étant confronté à une difficulté technique avec la société AIXTER, j'ai retrouvé les coordonnées suivantes : AIXTER-SEFT - 181 rue des Tilleuls - 38960 SAINT ETIENNE DE CROSSEY - TEL / 04.76.06.68.21, FAX / 04.76.06.68.23.

Bon courage
0
Bonjour,
j'ai aussi une pac aixter depuis depuis 4 ans et j'ai chaque année quelques problèmes. Cette année c'est la catastrophe, il y a une fuite de gaz, on n'arrive pas à savoir d'où cela vient.
Les procédures contre l'installateur ou le constructeur vont commencer! heureusement que c'est le printemps
Si quelqu'un est dans le même cas , merci de m'orienter.
0
les fuites de gaz viennent souvent d'une usure de la tuyauterie cuivre de l'evaporateur au passage du support galvanisé.Si on trouve la fuite on peut réparer ,sinon il faut changer l'évaporateur
0
bonjour, voir monsieur dourthe jean pierre qui à répararé mon pac universal
de chez pil top
n° TEL 06 16 94 66 88

MON N° PORT ... 06 035 177 29
0
bonjour
moi aussi j-ai un probleme avec une pac identique mais c'est une fuite sur l'evaporateur.
je crois que ces pac ont ete fabriquees par l'usine italienne de TECHNIBEL et malgre la disparition d'aixter je pense intenter un recours aupres de TECHNIBEL ; d'ailleurs la notice d'aixter est la copie quasi conforme de lapac de TECHNIBEL
0