Entretien pompe à chaleur

marco - 2 oct. 2011 à 06:30
 Marc - 7 oct. 2011 à 12:46
Bonjour,
Monsieur seb4011041424242
L'entretien d'une pompe à chaleur est normal pour un bon fonctionnement mais pas obligatoire d'autre part n'annoncez pas des choses pareil d'autant plus que la plupart de vous professionels vous n'ètes pas capable de faire un dépannage je vous parle en connaissance de cause
Cordialament.

2 réponses

la pompe a chaleur : a éviter a tout prix

la quasi totalité des vendeurs / installateurs sont des plombier n'ayant aucune connaissance et qui pensent que ca fonctionne comme une chaudière

c'est du matériel calamiteux lorsqu'il est installé par des ploucs

même les agents de marque sont a des années lumière du niveau d'ingénierie nécessaire à la modélisation d'une installation performante
0
Je suis d'accord avec vous le système est bon pour une isolation parfaite . mais demande un installateur de qualité (frigoriste reconnu) et privilégier une grande entreprise
Cordialement.
0
Bonjour,

J'aurai envie de dire que c'est comme tout, il faut réussir a trouver les bons prestataires, et ce n'est pas forcement simple. Personnellement, je travaille avec l'entreprise TAC thermie, qui apportent leur expertise dans le réchauffeur d'appoint ( http://www.tac-thermie.com/produits/artisans/rechauffeur-appoint.html ), qui s'utilise avec une pompe a chaleur.
0