Recocash et virgin mobile

andrée93 - 12 déc. 2011 à 13:28
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013   - 13 déc. 2011 à 16:29
Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de cette société me réclamant 59.80 concernant un abonnement de 24 mois que signé en août 2009 et dont l'engagement se terminait le 22/08/2011. Courant septembre je m'aperçoit que VIRGIN continu à me prélever 29.90. j'ai donc pris contact avec eux leur demandant comment ce fait il qu'il puisse continuer à me prélever alors que j'ai un engagement signé de 24 mois et pas un contrat renouvelable d'office. quel recours puis-je utilisé ?
quelqu'un peut il m'aider ?

URGENT

andrée93

2 réponses

chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
12 déc. 2011 à 13:31
bonjour,

c'est tout a fait normal. 24 mois c'est juste que vous n'avez pas le droit de résilier avant. Depuis aout vous avez le droit de résilier a n'importe quelle date mais votre forfait continue, ils vous coupent pas le téléphone. JE suppose que vous avez continuer a utiliser votre téléphone depuis aout.
Si vous ne souhaitez plus l'utiliser faite la résiliation par Lettre recommandée.

Merci c'est gratuit aussi
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
13 déc. 2011 à 16:29
Bonjour andrée93,

Une fois l'engagement terminé, celui-ci n'est pas tacitement reconduit, néanmoins la ligne n'est pas automatiquement résiliée et vous continuez à être prélevé du forfait mensuel.

Pour résilier la ligne, il est nécessaire de motiver votre demande par courrier en RAR.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/min).

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0