Recocash et virgin mobile
andrée93
-
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de cette société me réclamant 59.80 concernant un abonnement de 24 mois que signé en août 2009 et dont l'engagement se terminait le 22/08/2011. Courant septembre je m'aperçoit que VIRGIN continu à me prélever 29.90. j'ai donc pris contact avec eux leur demandant comment ce fait il qu'il puisse continuer à me prélever alors que j'ai un engagement signé de 24 mois et pas un contrat renouvelable d'office. quel recours puis-je utilisé ?
quelqu'un peut il m'aider ?
URGENT
andrée93
Je viens de recevoir un courrier de cette société me réclamant 59.80 concernant un abonnement de 24 mois que signé en août 2009 et dont l'engagement se terminait le 22/08/2011. Courant septembre je m'aperçoit que VIRGIN continu à me prélever 29.90. j'ai donc pris contact avec eux leur demandant comment ce fait il qu'il puisse continuer à me prélever alors que j'ai un engagement signé de 24 mois et pas un contrat renouvelable d'office. quel recours puis-je utilisé ?
quelqu'un peut il m'aider ?
URGENT
andrée93
A voir également:
- Recocash et virgin mobile
- Mobile géographiquement - Forum salariés
- Recocash harcèlement - Forum Justice
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Laboratoire recocash ✓ - Forum Justice
- Recocash avis ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bonjour,
c'est tout a fait normal. 24 mois c'est juste que vous n'avez pas le droit de résilier avant. Depuis aout vous avez le droit de résilier a n'importe quelle date mais votre forfait continue, ils vous coupent pas le téléphone. JE suppose que vous avez continuer a utiliser votre téléphone depuis aout.
Si vous ne souhaitez plus l'utiliser faite la résiliation par Lettre recommandée.
Merci c'est gratuit aussi
c'est tout a fait normal. 24 mois c'est juste que vous n'avez pas le droit de résilier avant. Depuis aout vous avez le droit de résilier a n'importe quelle date mais votre forfait continue, ils vous coupent pas le téléphone. JE suppose que vous avez continuer a utiliser votre téléphone depuis aout.
Si vous ne souhaitez plus l'utiliser faite la résiliation par Lettre recommandée.
Merci c'est gratuit aussi
Bonjour andrée93,
Une fois l'engagement terminé, celui-ci n'est pas tacitement reconduit, néanmoins la ligne n'est pas automatiquement résiliée et vous continuez à être prélevé du forfait mensuel.
Pour résilier la ligne, il est nécessaire de motiver votre demande par courrier en RAR.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/min).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Une fois l'engagement terminé, celui-ci n'est pas tacitement reconduit, néanmoins la ligne n'est pas automatiquement résiliée et vous continuez à être prélevé du forfait mensuel.
Pour résilier la ligne, il est nécessaire de motiver votre demande par courrier en RAR.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/min).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.