Recocash et virgin mobile
andrée93
-
12 déc. 2011 à 13:28
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 13 déc. 2011 à 16:29
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 13 déc. 2011 à 16:29
A voir également:
- Recocash et virgin mobile
- Recocash harcèlement - Forum Consommation
- Mobile géographiquement - Forum salariés
- Recocash mail - Forum Consommation
- Laboratoire recocash - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
2 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
12 déc. 2011 à 13:31
12 déc. 2011 à 13:31
bonjour,
c'est tout a fait normal. 24 mois c'est juste que vous n'avez pas le droit de résilier avant. Depuis aout vous avez le droit de résilier a n'importe quelle date mais votre forfait continue, ils vous coupent pas le téléphone. JE suppose que vous avez continuer a utiliser votre téléphone depuis aout.
Si vous ne souhaitez plus l'utiliser faite la résiliation par Lettre recommandée.
Merci c'est gratuit aussi
c'est tout a fait normal. 24 mois c'est juste que vous n'avez pas le droit de résilier avant. Depuis aout vous avez le droit de résilier a n'importe quelle date mais votre forfait continue, ils vous coupent pas le téléphone. JE suppose que vous avez continuer a utiliser votre téléphone depuis aout.
Si vous ne souhaitez plus l'utiliser faite la résiliation par Lettre recommandée.
Merci c'est gratuit aussi
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
13 déc. 2011 à 16:29
13 déc. 2011 à 16:29
Bonjour andrée93,
Une fois l'engagement terminé, celui-ci n'est pas tacitement reconduit, néanmoins la ligne n'est pas automatiquement résiliée et vous continuez à être prélevé du forfait mensuel.
Pour résilier la ligne, il est nécessaire de motiver votre demande par courrier en RAR.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/min).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Une fois l'engagement terminé, celui-ci n'est pas tacitement reconduit, néanmoins la ligne n'est pas automatiquement résiliée et vous continuez à être prélevé du forfait mensuel.
Pour résilier la ligne, il est nécessaire de motiver votre demande par courrier en RAR.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client au 846 depuis une ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication) ou au 0825 311 411 depuis un autre poste (0.15€/min).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.