Facture d'arret de compte eaux de normandie

aurelylou - 14 déc. 2011 à 11:26
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 14 déc. 2011 à 11:42
Bonjour,
Voilà je vous expose mon probleme , aprees un demenagement nous avons fermer notre compteur d'eau et avons communiqué le relevé a notre service d'eau . Nous avons reçu une facture d'arret de compte avec les bons index et un remboursement de 360 euro ( nous etioons mensualisé) . Presque deux mois apres on nous a envoyer une facture annulant la premiere et nous reclamant 265 euro .sans plus d'explications, apres les avoir appeler on me confirme que je n'y suis pour rien que c'est une erreur de leur part mais que c'est comme ça je dois payer. Je voudrais savoir si une facture d'arret de compte a une valeur legale ou si on peut nous reclamer une somme comme ça alors que ils avouent bien que cela vient d'eux.
Merci de vos reponses.
aurely

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
14 déc. 2011 à 11:42
Bonjour
A vous de savoir ,si l'index est bon ,donc la consommation est exacte ,mensualisé ,donc trop perçu ,==== avoir.
Ou si la consommation n'est pas exacte ,donc la cie s'est eaux s'est trompée dans la facturation .
L'erreur est humaine ,de ce fait vous devez une facture de 100 €
0