Erreur au permis de conduire

lensois - 13 déc. 2011 à 14:15
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 13 déc. 2011 à 14:18
Bonjour,
Bonjour, je viens de passer mon permis aujourd'hui. J'aimerais avoir votre avis sur deux ou trois erreurs que j'ai commis. Au niveau de la conduite, lexaminateur m'a demandé deux fois d'accélerer car ma vitesse n'etait pas aux maximum. En rentrant dans la voiture, et a cause du stress je n'ai pas ouvert les phares de suite mais seulement apres 5minutes de routes. Et pour finir, j'ai roulé a 35 dans une zone 30.. Lexaminateur m'aurait il prevenu à la fin si javais fait une faute éliminatoire? Merci de votre compréhension

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 088
13 déc. 2011 à 14:18
Bonjour..
Enième question du genre 'L'ai je in ze pocket'..
Nous n'avons pas de Boule de Cristal adaptée permettant de donner une réponse béton.. Il y a de grands ecarts de jugement entre les examinateurs (ce point serait à améliorer par une grille d'évaluation commune à tous les Inspecteurs..).
Le mieux est d'attendre l'arrivée du papier rose, ce que nous te souhaitons!
A+
1
Le reste c'est trés bien passé, aucun commentaire de l'examinateur qui était pourtant trés peu commode !
0