C'est une histoire de led....

dominique - 13 déc. 2011 à 19:31
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 13 déc. 2011 à 19:33
Bonjour,

Merci de votre réponse c'est plutôt rassurant...

En faite elle m'explique que la console à sur-chauffée,maintenant il y a 3 led rouges qui s'allument. Elle l'a fait examinée chez "pulsat", le gars lui dit que la console avait sûrement déjà sur-chauffée bien avant....la vente !
Il lui explique que normalement ce n'est qu'une led rouge pour commencer (si j'ai bien compris) mais pas 3 d'un coup ! Son fils s'en serait très peu servit ( car opéré d'une appendicite entre-temps), donc pour le gars de pulsat, il n' y a pas de doute la console avait déjà ce problème de sur-chauffe avant la vente.

Je n'ai jamais eu de soucis avec ma console du peu que j'ai l' utiliser ! Le jour du teste, tout s'allumait vert !

Je ne comprends pas, et je voulais savoir si quelqu'un pourrait quand même m'expliquer pourquoi une console sur-chauffe d'un coup ?

Quelles en sont les causes ? Poussières ? Problème de connections des fils lors des branchements ? Et est-il possible qu'elle est bien sur-chauffée sans même que je m'en rende compte du temps où je m'en servais ??!!

Merci de me répondre parce que ne m'y connais pas et surtout je n'y comprends rien !

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
13 déc. 2011 à 19:33
Bonjour

pourquoi ne pas continuer sur la file déjà ouverte ? !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5560243-j-ai-vendu-ma-console

Cordialement
0