Victime vice caché puis debouté

chajess - 6 déc. 2011 à 21:51
 lezinus - 14 déc. 2011 à 01:19
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un lis encore ces posts, mais, voilà mon problème :
J'ai acheté un véchicule en septembre 2010 (8 700€), peu de temps après je me rends compte de vices cachés, qui ont été reconnu par un expert, de ce fait, je fais appel à ma protection juridique (puisque le vendeur ne veut rien entendre), l'affaire est seulement passée au tribunal en septembre 2011, puis, a été reportée à novembre 2011, mais qui a été une nouvelle fois reportée (puisque l'accusé a décidé de faire appel à une tierse personne) à janvier 2012, mais aujourd'hui je reçois un mail de mon avocat qui a reçu le compte rendu ou conclusions de l'avocat adverse : donc en gros je suis debouté car son client a acheté le véhicule à Mr X, qui ne l'avait en aucun prévenu que le véhicule avait été accidenté etc.

Que puis-je faire ?!
Ai-je encore un recous pour récupérer mon argent, ou a-t-il raison et je dois garder le véhicule dans cet état ??

Merci d'avance pour vos réponses...

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
7 déc. 2011 à 00:41
Bonsoir,

Le procès n'est pas terminé puisqu'il y a une audience en janvier 2012.

Que l'adversaire, dans ses conclusions demande que vous soyez débouté ne signifie pas que le juge va accepter sa demande. C'est de bonne guerre.
0
Bonjour

C'est une vente entre particuliers ou entre un professionnel et un particulier?
0
De particulier à particulier.
0
depuis quand a tu acheté le vehicule combien de temp aprée tu ten est apercu moi j'ai achetée un quad en avril 2011 avec malheureusement de gros vice cache vue par l'expert mé toujours pas de nouvelle
0
Je l'ai acheté le 6 Septembre 2010, le véhicule a été expertisé en décembre, puis la contre expertise en janvier, et la première audience le 8 Septembre 2011.
J'ai fait un contrôle technique volontaire la semaine après l'achat du véhicule.
Et moi aussi ça a été reconnu qu'il y avait effectivement vices cachés.
0
donc le verdic
0