J'ai vendu ma console....

dominique - 13 déc. 2011 à 18:47
 jmel91 - 13 déc. 2011 à 20:08
Bonjour,

J'ai vendu ma console Xbox 360 avec ses jeux sur le site Le bon coin il y a 2 mois environ à une maman pour son fils. Cette console, je m'en suis très peu servie et marchait très bien jusque là, nous l'avons même testée le jour de la vente. Hors aujourd'hui, cette femme est venue jusqu' à mon domicile me disant que la console est grillée ! De mon côté, j'ai la conscience tranquille ! Je sais que je lui ai vendue une console en très bon état et fonctionnelle ! Il n'est pas question que je lui rembourse quoi que ce soit même si j'ai un peu de peine pour son petit...

Elle veut porter plainte, est ce que je risque quelque chose ?
Merci

3 réponses

bonsoir,

non absolument rien !!! tout acheteur sait à quoi il s'engage quand il achète sur le bon coin donc pas d'inquiètude surtout si la console a été vendu il y a deux mois !!!
1
Oups ! j'ai pas poster au bon endroit...(merci aux modérateur de corriger si possible et de supprimer le titre "c'est une histoire de led)

Merci de votre réponse, c'est rassurant.

Donc,

Cette dame m'explique que la console à sur-chauffée, aujourd'hui il y a 3 led rouges qui s' allument. Elle l'a faite examinée chez Pulsat et le gars lui à dit qu'elle avait déjà un problème de sur-chauffe avant la vente car normalement (si j'ai bien compris) il s' allume d' abord 1 led mais pas 3 d' un coup !

Hors je n'ai jamais eu de soucis avec cette console et je ne me suis jamais rendu compte ni même du bruit forcément plus fort ni même d'une led rouge qui s'allume.

Lors de la vente, la console à été testée pas de bruit différent d' avant pas de led rouge allumée tout fonctionnait comme à la normal.

Son petit garçon s'en serait très peu servit (une 10zaine de fois car hospitalisé d' une appendicite)

Je ne sais pas quoi penser de tout ça !

Quelqu'un pourrait-il m' expliquer pourquoi cette console aurait sur-chauffée subitement ? Dû à la poussière ? A un mauvais branchement ? ... ?Dû à eux ou à moi ????

Je ne m' y connait pas, je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir des led rouges autour du bouton...

Merci à vous de vos réponses, d'un coup je suis très curieux de savoir...

Qui pourrait être responsable ?
0
regarde sur ce site il te donne des explications peut etre que ca pourrait t'aider

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7238664-xbox360-pour-ceux-qui-ont-3-ou-4-leds-rouge
0