Pixmania et Adrexo, un SAV LAMENTABLE
quentin.dece
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait 12 jours que j'attends un colis parfaitement en stock sans soucis.
Adrexo s'est soit disant présenté chez moi ce qui est IMPOSSIBLE car il y avait toujours qqn.
J'appelle pixmania et adrexo qui me réponde avec une suffisance LAMENTABLE et se fichent de mon cas me disant qu'ils allaient me rappeller etc ...
Je suis a bout ...
QUE FAIRE ???
cela fait 12 jours que j'attends un colis parfaitement en stock sans soucis.
Adrexo s'est soit disant présenté chez moi ce qui est IMPOSSIBLE car il y avait toujours qqn.
J'appelle pixmania et adrexo qui me réponde avec une suffisance LAMENTABLE et se fichent de mon cas me disant qu'ils allaient me rappeller etc ...
Je suis a bout ...
QUE FAIRE ???
A voir également:
- Pixmania et Adrexo, un SAV LAMENTABLE
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Pixmania avis paiement en plusieurs fois - Forum crédit consommation
- Le non respect du client chez conforama ✓ - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
C'est le gros problème des achats sur internet.
Il vaut mieux privilégier un commerçant local, en cas de problème, il est joignable.
Je délaisse pratiquement tous les fournisseurs internet et je trouve les mêmes prix sans les inconvénients.
C'est le gros problème des achats sur internet.
Il vaut mieux privilégier un commerçant local, en cas de problème, il est joignable.
Je délaisse pratiquement tous les fournisseurs internet et je trouve les mêmes prix sans les inconvénients.
Re,
C'est toujours le même baratin, des excuses, et encore des excuses.
C'est trop facile, il vaudrait mieux améliorer ces services, mais ça revient plus cher qu'une vague excuse.
C'est toujours le même baratin, des excuses, et encore des excuses.
C'est trop facile, il vaudrait mieux améliorer ces services, mais ça revient plus cher qu'une vague excuse.
Bonjour Quentin.dece,
Je viens de prendre connaissance de votre message, concernant la livraison de votre commande par le transporteur Adrexo.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente de votre colis.
Afin que je puisse effectuer une réclamation auprès d'Adrexo, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 Chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com
Dès réception de cette information, je demanderai l'ouverture d'une enquête afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Amandine, Médiatrice Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre message, concernant la livraison de votre commande par le transporteur Adrexo.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente de votre colis.
Afin que je puisse effectuer une réclamation auprès d'Adrexo, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 Chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com
Dès réception de cette information, je demanderai l'ouverture d'une enquête afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Amandine, Médiatrice Pixmania.