Pixmania et Adrexo, un SAV LAMENTABLE
quentin.dece
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
-
12 déc. 2011 à 11:53
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 déc. 2011 à 14:16
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 13 déc. 2011 à 14:16
A voir également:
- Pixmania et Adrexo, un SAV LAMENTABLE
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- Problème sav conforama - Forum Consommation
- Le non respect du client chez conforama ✓ - Forum Consommation
- PROBLEME SAV ET MAIN D'OEUVRE - Forum Consommation
3 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
12 déc. 2011 à 12:26
12 déc. 2011 à 12:26
Bonjour,
C'est le gros problème des achats sur internet.
Il vaut mieux privilégier un commerçant local, en cas de problème, il est joignable.
Je délaisse pratiquement tous les fournisseurs internet et je trouve les mêmes prix sans les inconvénients.
C'est le gros problème des achats sur internet.
Il vaut mieux privilégier un commerçant local, en cas de problème, il est joignable.
Je délaisse pratiquement tous les fournisseurs internet et je trouve les mêmes prix sans les inconvénients.
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
13 déc. 2011 à 14:00
13 déc. 2011 à 14:00
Re,
C'est toujours le même baratin, des excuses, et encore des excuses.
C'est trop facile, il vaudrait mieux améliorer ces services, mais ça revient plus cher qu'une vague excuse.
C'est toujours le même baratin, des excuses, et encore des excuses.
C'est trop facile, il vaudrait mieux améliorer ces services, mais ça revient plus cher qu'une vague excuse.
Afrikarnak
Messages postés
35514
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
12 096
Modifié par Afrikarnak le 13/12/2011 à 14:15
Modifié par Afrikarnak le 13/12/2011 à 14:15
Bonjour..
Nous remarquons , une fois de plus, que l'intervention de soit disant 'Médiateurs' n'apporte rien (La plupart des plaignants ayant déjà contacté en vain les Services Clientèle'.
Alors abstenez vous de venir déverser vos propos aussi lénifiants qu'inutiles..
A+
Nous remarquons , une fois de plus, que l'intervention de soit disant 'Médiateurs' n'apporte rien (La plupart des plaignants ayant déjà contacté en vain les Services Clientèle'.
Alors abstenez vous de venir déverser vos propos aussi lénifiants qu'inutiles..
A+
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
13 déc. 2011 à 14:16
13 déc. 2011 à 14:16
Ben, celle-là il ne l'a pas envoyé dire...une vérité.
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
13 déc. 2011 à 13:02
13 déc. 2011 à 13:02
Bonjour Quentin.dece,
Je viens de prendre connaissance de votre message, concernant la livraison de votre commande par le transporteur Adrexo.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente de votre colis.
Afin que je puisse effectuer une réclamation auprès d'Adrexo, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 Chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com
Dès réception de cette information, je demanderai l'ouverture d'une enquête afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Amandine, Médiatrice Pixmania.
Je viens de prendre connaissance de votre message, concernant la livraison de votre commande par le transporteur Adrexo.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente de votre colis.
Afin que je puisse effectuer une réclamation auprès d'Adrexo, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 Chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com
Dès réception de cette information, je demanderai l'ouverture d'une enquête afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Amandine, Médiatrice Pixmania.