Pixmania et Adrexo, un SAV LAMENTABLE

quentin.dece Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait 12 jours que j'attends un colis parfaitement en stock sans soucis.
Adrexo s'est soit disant présenté chez moi ce qui est IMPOSSIBLE car il y avait toujours qqn.
J'appelle pixmania et adrexo qui me réponde avec une suffisance LAMENTABLE et se fichent de mon cas me disant qu'ils allaient me rappeller etc ...
Je suis a bout ...
QUE FAIRE ???

3 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766
 
Bonjour,

C'est le gros problème des achats sur internet.

Il vaut mieux privilégier un commerçant local, en cas de problème, il est joignable.

Je délaisse pratiquement tous les fournisseurs internet et je trouve les mêmes prix sans les inconvénients.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766
 
Re,

C'est toujours le même baratin, des excuses, et encore des excuses.

C'est trop facile, il vaudrait mieux améliorer ces services, mais ça revient plus cher qu'une vague excuse.
1
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144
 
Bonjour..
Nous remarquons , une fois de plus, que l'intervention de soit disant 'Médiateurs' n'apporte rien (La plupart des plaignants ayant déjà contacté en vain les Services Clientèle'.
Alors abstenez vous de venir déverser vos propos aussi lénifiants qu'inutiles..
A+
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766
 
Ben, celle-là il ne l'a pas envoyé dire...une vérité.
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 75 Statut Membre   1
 
Bonjour Quentin.dece,

Je viens de prendre connaissance de votre message, concernant la livraison de votre commande par le transporteur Adrexo.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour l'attente de votre colis.

Afin que je puisse effectuer une réclamation auprès d'Adrexo, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 Chiffres) par email à l'adresse : Amandine@pixmania.com

Dès réception de cette information, je demanderai l'ouverture d'une enquête afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Amandine, Médiatrice Pixmania.
0