Attention a l'arnaque

Résolu
marie - 12 déc. 2011 à 15:13
 marie - 13 déc. 2011 à 15:35
Bonjour avertissement je me suis faite arnaquer et soyez vous meme vigilent ,il y a des personnes qui piratent vos amis sur facebook et vous demandent d'aller sur le www leboncoin .fr et vous demandent de leurs rendre service ,sans le vouloir vous voulez rendre service a un ami et de ce fait vous deposer une annonce qui est frauduleuse , je m'y suis laisser prendre en deposant une annonce ,alors attention ,j'espere que je n'aurais pas d'ennui.
je depose cet avertissement parceque aujourd'hui je vien d'en recevoir un autre

2 réponses

"L'ordinateur c'est comme le vélo, il faut des jambes pour pédaler et des mains pour diriger le guidon." (Confucius)
3
et combieb de personnes vont ete piéger ?c'est une annonce d'arnaque c tout le bon coin a été prévenu
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
12 déc. 2011 à 15:49
Bonjour,

Vous n'avez pas que des amis sur ce site, et pourquoi rendre service à quelqu'un que vous ne connaissez pas ?

Un peu léger, vous ne trouvez pas ?
0
ils se servent de vos contact avec sa photo ,puisque ce contact a été piraté , vous croyez ainsi que c'est vraiment votre ami qui demande un service
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
13 déc. 2011 à 14:25
Bonjour..
Pour éviter ce genre de désagréemnet (En sus d'autres ..) il faut sécuriser ses Réseaux Sociaux- Fesses-Bouc, MSN etc..). Les passer en privé pour éviter les intrusions..
A+
0
merci mais comment faire,
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
13 déc. 2011 à 14:40
Re:
Soit demander à une personne de confiance qui modifiera les paramètres...
Soit chercher sur le Net...
Par ex. (je n'ai pas testé..). http://www.votre-securite-sur-facebook.com/
Utilser une adresse jettable pour le téléchargement..
A+
0
merci afrikarmak pour ton conseil , passe de bonne fetes
0