Vente de mon véhicule
seb51
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule ( clio 2 ) pour 4000 euros l'acheteur m'appelle une semaine apres pour me dire qu'il a casser la boite de vitesse il me demande par téléphone de payer la moitié, puis me rappelle pour que je paie la totalité puis me demande de lui rembourser la voiture intégralement sinon il me fait un procés sachant que l'or de la vente la voiture n'avait aucun problème contrôle technique OK. Ne savant pas comment il a utiliser la voiture et qu'il veut me revendre le véhicule en panne avec une boite de vitesse casser de bonne fois je lui propose de lui racheter 3500 euros il refuse. que dois je faire merci de me donner une réponse au plus vite
A voir également:
- Vente de mon véhicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cerfa vente vehicule - Guide
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- Plainte pour non restitution de véhicule - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
Si vous êtes un particulier et que vous lui avez vendu le véhicule dans les règles, vous ne lui devez rien. Vous n'êtes pas non plus obligé d'annuler la vente.
Il a pris le risque d'acheter à un particulier : il n'a aucune garantie.
Si vous êtes un particulier et que vous lui avez vendu le véhicule dans les règles, vous ne lui devez rien. Vous n'êtes pas non plus obligé d'annuler la vente.
Il a pris le risque d'acheter à un particulier : il n'a aucune garantie.
seb51
est ce qu'il peuve dire que la boite de vitesse est un vice cacher a savoir que j ai jamais eu de soucis avec la boite de vitesse
Lentzouille2
Messages postés
1000
Statut
Membre
45
Non
duncanben
Messages postés
2480
Statut
Membre
599
Je confirme. On ne peut pas déviner quand ça arrive, de plus vous n'êtes pas un pro de l'automobile.