Changer de forfait

Laurie - 13 déc. 2011 à 14:29
kimchi49 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 14:41
Bonjour,

je souhaite offrir à mon copain l'Iphone 4S pour noël.

Pour ce qui est de la modification de l'abonnement il a un forfait basique à 25 euros je crois, est-ce que c'est possible de changer ce forfait ? ou est-ce qu'il y a des pénalités à payer ou encore est-ce qu'il faut carrément résilier puis créer un nouveau contrat. Et vu que son abonnement se fini en mai il reste plus que 5 mois à payer, est-ce que je peux invoquer la loi Chatel ??

Après le problème déjà c'est que je veux le lui offrir en surprise, donc hors de question qu'il soit au courant !! J'ai contacté le parent qui s'occupe de son abonnement il est d'accord mais il n'habite pas dans la même ville on a donc pas la possibilité de se voir. Alors pour cet autre problème, est-ce que je peux avec l'accord de la personne qui paye l'abonnement (genre une lettre recommandée ou il précise qu'il est d'accord ou un appel par exemple) modifier le forfait, est-ce que j'aurais besoin des pièces de la personne si c'est qu'une simple modification du forfait?

Voilà je sais pas si j'ai été très clair, en fait je pense pas du tout l'avoir été mais bon j'essaye quand même.

Merci beaucoup de m'aider merci.

1 réponse

kimchi49 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 14:41
oui normalement tu dois pouvoir changer de forfait si c'est chez le meme operateur
0