EDF absence de reponse...

Résolu
telefonman - 9 déc. 2011 à 23:55
 telefonman - 14 déc. 2011 à 22:30
Bonjour,

j'ai acquis une maison qui est équipée par EDF en 380 volt triphasé.
Malgré toutes mes demandes écrites sur chaque talon de facture & dos des chèques, je n'ai encore pas reçu de contrat ni de réponse
pas moyen de savoir auprès d'EDF la différence financière, avantages & inconvénients de ce courant ou de choisir le 220 volt monophasé; quel est le cout de l'abonnement et de la consommation. dans les deux cas.
et ce depuis avril 2011...

merci pour les réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Le coût d'abonnement est marquer sur votre facture ainsi que sur le site EDF.
Le prix de l'abonnement est en fonction de la puissance. Donc en tri ou en mono si pas de changement de puissance pas de changement de prix.

Et pour l'intérêt du triphasé, voir avec un électricien privé.
0
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 19 106
10 déc. 2011 à 11:51
Bonjour,

Quand vous envoyez un chèque ou un TIP pour payer une facture EDF, votre règlement arrive chez une entreprise prestataire dont le boulot est d'encaisser le chèque ou le TIP. Et c'est tout.

Vos demandes n'arrivent donc pas à EDF.

Vous devriez plutôt envoyer un courrier au service Clients (adresse sur la facture), ou téléphoner au 09 69 32 15 15 (prix appel local quel que soit votre opérateur téléphonique).

A puissance égale, le prix de l'abonnement est le même en monophasé ou en triphasé. Le passage de triphasé en monophasé est facturé environ 135 €.
0
Merci pour votre aide; un technicien EDF m'a appeler par telephone et a enfin repondu à mes questions.
0