A voir également:
- Info sur la retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Wr-info ✓ - Forum Consommation
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Info creance sms - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Les xylophages !
Les mecs montente au grenier avec un flacon plein de ces bestioles et ils les ont toujours en descendant pour les monter !
Connu des associations de consommateurs, pas de poursuite ni pénalité en cas de résiliation mais en général l'acompte perdu.
Ils se rémunèrent avec les acomptes.
Quant à la banque pourquoi une pénalité si le chèque est provionné ?
Les mecs montente au grenier avec un flacon plein de ces bestioles et ils les ont toujours en descendant pour les monter !
Connu des associations de consommateurs, pas de poursuite ni pénalité en cas de résiliation mais en général l'acompte perdu.
Ils se rémunèrent avec les acomptes.
Quant à la banque pourquoi une pénalité si le chèque est provionné ?
Re,
merci pour votre réponse.
pas de poursuite ni pénalité en cas de résiliation , j'ai bien pris note de cela.
d'autant plus que je n'ai pas versé d'accompte
j'ai eu la societe ce matin , qui m'enverra une facture avec ces 10% , comme preciser sur le bon de commande . pouvez vous me dire comment proceder , ou si vous avez déja eu le cas. un grand merci
Cdt
merci pour votre réponse.
pas de poursuite ni pénalité en cas de résiliation , j'ai bien pris note de cela.
d'autant plus que je n'ai pas versé d'accompte
j'ai eu la societe ce matin , qui m'enverra une facture avec ces 10% , comme preciser sur le bon de commande . pouvez vous me dire comment proceder , ou si vous avez déja eu le cas. un grand merci
Cdt