Changement de contrat

camomille - 3 janv. 2012 à 09:19
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 janv. 2012 à 10:40
Bonjour,
j'avais un contrat pour mon mobile et un contrat tel fixe plus un autre contrat internet ; depuis octobre dernier, nous avons un seul contrat qui réuni le tout ; jusque-là très bien sauf que la fin du contrat internet et celui de mon mobile ont généré un trop perçu de 36,65 euro qu'Orange ne me rembourse pas malgré que j'ai reçu un courrier indiquant que j'ai un avoir de cette somme; comme par hasard impossible de leur envoyer un mail et par téléphone il faut payer pour avoir quelqu'un en ligne qui dit qu'il ne peut rien faire.
Quelle contrainte faut-il exercer pour récupérer son dû ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
Modifié par zoulou33 le 3/01/2012 à 10:40
Bonjour
Lettre en A/R de mise en demeure de remboursement de l'avor sous X jours sous peine de.............. .
0