Nutriscience

sabinette - 3 janv. 2012 à 10:38
 Gérard - 3 janv. 2012 à 12:08
Bonjour,
Je l'apperçois que je ne suis pas la seule à m'être fais avoir par ces voleurs.......Moi aussi j'ai fais la commande des échantillons le 29/11/11, que je n'ai tjs pas reçu et donc pas pu annuler l'abonnement par défaut, de ce fait je leur ai envoyé 2 mail pour leur notifier que je n'avais tjs rien reçu et celui ci est resté sans réponse.Ensuite ils m'ont prélevés 1 fois 85 E et 42.50 E en décembre et là je viens de m'appercevoir qu'ils venaient de me prélever 49.45 E et 91.95 E le 2/01/12.
Donc j'ai finis par les avoir au téléphone et là je me suis permise de leur dire ce que je pensais.Ils m'ont donc répondu, qu'il fallait que j'attende de recevoir les commandes et de les renvoyer pour pouvoir me faire rembourser.
J'en ai aussi profité pour leur demander d'annuler cet abonnement bidon, ceux qu'il apparemment on fait sur le champ "a voir".
C'est terrible de voir que encore maintenant on puisse se faire avoir comme ça.

1 réponse

Eh, oui Madame !...
C' est ça internet, facebook etc...
Cela met le monde à portée de votre clavier mais vous n'êtes pas protégée dans le monde entier par la législation française.

Donc ...méfiance !..

Et quand vous dites : "C'est terrible de voir que encore maintenant on puisse se faire avoir comme ça. "

Vous pourriez, en réalité, écrire "surtout maintenant" ...au lieu de "encore maintenant " ...
0