Arnaque sur leboncoin

marilys - 10 oct. 2011 à 19:59
 Taupe - 3 janv. 2012 à 17:45
Bonjour, je viens de lire les mails sur ce site a propos de cette soit disant MME liliane benmoussa qui habite a niort!!
J ai repondu aujourd ' hui a une annonce sur le site leboncoin pour une caravane a vendre pour 650 e et de mme liliane benmoussa
voici ce qu il m a repondu !!!!!

Bonjour
J'ai bien reçu votre mail et comme promis dans mon mail précédent je vous réaffirme mon engagement de vous livrer ma la caravane et le Mobil' Oven à votre adresse demain à 18h sans aucun frais supplémentaire si cela vous convient pourvu que je sois rassuré de la disponibilité des 650€ .
Merci de me m'appeler au 06.37.95.12.87 ou m'envoyer un mail pour me confirmer le rdv de livraison afin que je puisse m'organiser en conséquence.
Dans l'attente de vous lire merci.

donc je l ai appeller a ce numero et surprise c est un gars de type africain qui m a repondu et il m a reconfirmer qu' il me livrais la caravane chez moi sans aucun frais supplementaire
par contre il m a pas parler de mandat cash car je lui ai dit que je le paierai a la livraison et apres fait le tour de la caravane !!!!
que doit je faire:
-doit je attrendre la livraison ou
doit je annuler la vente
si dans le 1 cas j irai avant voir la gendarmerie et voir si il peuvent m accompagner au rdv pour le coincer ou lui faire peur !!!
merci de vos reponses cdl

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
10 oct. 2011 à 20:04
Bonjour

Vous n'avez pas à attendre la livraison car il n'y en aura pas (pas plus qu'il n'y a de caravane d'ailleurs). A la dernière minute, le soit disant transporteur vous contactera pour vous dire qu'il n'acceptera de livrer que si il a un mandat cash.
2
Bonjour,

liliane Benmoussa sévit encore! Elle propose un appartement à louer sur le site entreparticuliers.com situé dans Paris 4 poour la somme modique de 1500€/mois. Ici, aussi elle m'a demandé de lui faire parvenir un mandat cash avant une visite du bien.

Merci les internautes de m'avoir ouvert grand les yeux!
0