Plainte PIXMANIA/ADREXO

TooN029 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 22:56
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   - 4 janv. 2012 à 11:06
Bonjour,
Par la présente, je tiens à vous signifier mon désarrois ainsi que mon mécontentement total de vos procédures concernant les livraisons. Je m'explique :

J'ai commandé un colis le 17/12/2012 sous le N° suivant : 74010279768 et qui devait m'être livré avant Noël 2011 par la société de livraison ADREXO. Il y a eu un 1er passage d'effectué de leurs part le mercredi 21/12/2011.
Suite au passage du 21/12/20011, ADREXO m'a envoyé un 1er e-mail le jeudi 22/12/2012 pour me signaler mon absence du 21/12/2011 à 12h48.
Etant absent et travaillant dans le milieu de la restauration ce jeudi 22/12/2011 je suis rentré vers 21h30 et j'ai pu constater en ouvrant ma boîte de messagerie deux e-mails de la part d'ADREXO. Le 1er comme je vous l'ai dit à 12h48 et le second à 20h58 pour me signaler que je devais les contacter.
Chose que j'ai fais, mais je suis tombé sur une messagerie pour me dire que les bureaux étaient fermés et que la possibilité d'obtenir le service client se faisait entre 08h00 et 20h00.
Mon épouse a téléphoné le lendemain à la première heure donc 8h00 pour leur demander de faire un 2ème passage dans la même commune 54730, mais une autre adresse.
La chargée de clientèle ADREXO a dit à mon épouse qu'elle allait voir avec son responsable si, il était possible, de faire livrer le colis à une autre adresse dans la même commune et que le responsable la rappellerai pour lui confirmer ou non.
A ce jour nous attendons toujours son appel!!!
Lorsque je suis rentré j'ai téléphoné vers 15h30 à ADREXO pour demander ce qui se passait, et à ce moment le chargé de clientèle qui n'était plus la même personne m'a dit que mon colis était reparti chez PIXMANIA la veille au soir vers 21h45!!!
Bien entendu mon colis a disparu pendant plus de 5 jours.
J'ai retéléphoné chez PIXMANIA le 24/12/2011 pour demander ce que je pouvais faire dans de telles conditions. On m'a dit qu'une enquête serait ouverte et que dans 5 jours j'aurais une réponse. (donc normalement le 30/12/2011.)
J'ai eu au téléphone le vendredi 30/12/2011 un chargé de clientèle PIXMANIA qui se nomme Mr MAROUANE qui m'a dit que mon colis avait disparu, il ne savait pas où il se trouvait. Et qu'il fallait que j'attende ce lundi 02/01/2012 pour que l'enquête soit clôturée.
J'ai également demandé si je ne pouvais pas faire livrer ce colis dans un relais KIALA à LONGWY car je suis tributaire du bon vouloir des clients et je ne sais pas si je peux être présent lors du passage du transporteur. Mr MAROUANE m'a dit ce n'est pas possible.
Il m' a également dit que je recevrai un e-mail qui me confirmerait la clôture de l'enquête et le renvoi de mon colis.
Après avoir insisté longuement avec lui, car je voulais ce cadeaux pour Noël 2011 mais, que j'aurais je ne sais pas quand...!!!!!
Mr MROUANE m'a dit qu'il me renverrait un autre colis et que je devrais attendre fin janvier 2012 pour recevoir le bol en verre qui allait avec. Il m'a confirmé qu'il m'envoyait un e-mail pour me confirmer l'envoi du même colis. E-mail que j'attends toujours à ce jour!!!
Ce soir lorsque je suis rentré du travail, à 20h30 j'ai téléphoné à PIXMANIA et j'ai eu encore une chargée de clientèle différente qui se nomme IKRAM à qui j'ai demandé de parler avec un responsable et qui m'a dit que ce n'était pas possible, j'ai demandé un nom de responsable à qui je voulais envoyé un e-mail, elle m'a dit ce n'est pas possible, etc...
Par contre cette dame IKRAM m'a également dit que mon enquête avait été clôturé et que mon colis était reparti chez le transporteur ADREXO à 16h50 ce jour (02/01/2012)
Elle m'a aussi confirmé que je devais avoir reçu un e-mail confirmant la clôture de l'enquête et la prise en charge du transporteur ADREXO. E-mail que j'attends toujours!!!
A mon avis les e-mails que PIXMANIA m'envoient doivent être coincés dans les fils!!!
Cette dame IKRAM m'a tout de même envoyé un e-mail, même si elle m'a dit au téléphone que ce n'était pas possible pour me confirmer mon nouveau N° de colis qui est 740010310126. Bizarre...., ne pensez-vous pas????
Mme IKRAM m'a également dit que je recevrai mon colis d'ici 2 à 3 jours.

Lorsque je tape le nouveau numéro de colis sur ADREXO, il me met ce colis n'a pas été trouvé. Plusieurs raisons possible :
- La référence du colis est erronée.
- Le code postal n'est pas renseigné, ou n'est pas celui associé au colis.
- votre fournisseur n'a pas encore communiqué votre référence de colis à, ADREXO colis.

Merci de réessayé ultérieurement.

Si je n'ai pas ce colis, ou s'il repart je ne sais pas où et que ADREXO ne fait pas ce qu'il faut pour la livraison je ferais une mise en demeure.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
2 janv. 2012 à 23:03
bonjour,

nous ne sommes ni ADREXO ni PIXMANIA

cordialement
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
2 janv. 2012 à 23:08
vous aviez une question parrticulière ?
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
4 janv. 2012 à 11:06
Bonjour TooN029,
$
Je viens de lire votre message avec attention concernant la livraison de votre commande et je suis navrée que celle-ci ne vous soit pas encore parvenue.

Vous indiquez qu'après plusieurs tentatives de livraison Adrexo a retourné votre colis dans nos locaux et qu'une enquête a été ouverte afin de savoir où se trouvait le colis. Le dossier a ensuite été clôturé le 02/01/2011 et une réexpédition faite vers votre domicile.

A chaque ouverture et clôture d'enquête, un email de confirmation est adressé à nos clients.

Si vous n'arrivez pas encore à consulter le suivi colis, c'est que ce dernier est prêt mais pas encore remis au transporteur.

De plus, sachez que les informations sur les suivis ne sont malheureusement pas affichées en temps réel. J'aurais aimé accéder aux suivis des colis communiqués 74010279768 et 740010310126 mais ceux-ci semblent être erronés.

Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l'adresse : Amandine@pixmania.com. Je pourrai alors consulter votre commande et répondre au mieux à vos différentes demandes.

Je reste à votre disposition,
Cordialement.

Amandine, Médiatrice Pixmania.
0