Plainte PIXMANIA/ADREXO
TooN029
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Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 4 janv. 2012 à 11:06
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 4 janv. 2012 à 11:06
A voir également:
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2 réponses
chiquefille
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2 janv. 2012 à 23:03
2 janv. 2012 à 23:03
bonjour,
nous ne sommes ni ADREXO ni PIXMANIA
cordialement
nous ne sommes ni ADREXO ni PIXMANIA
cordialement
Isabelle, médiatrice pixmania
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4 janv. 2012 à 11:06
4 janv. 2012 à 11:06
Bonjour TooN029,
$
Je viens de lire votre message avec attention concernant la livraison de votre commande et je suis navrée que celle-ci ne vous soit pas encore parvenue.
Vous indiquez qu'après plusieurs tentatives de livraison Adrexo a retourné votre colis dans nos locaux et qu'une enquête a été ouverte afin de savoir où se trouvait le colis. Le dossier a ensuite été clôturé le 02/01/2011 et une réexpédition faite vers votre domicile.
A chaque ouverture et clôture d'enquête, un email de confirmation est adressé à nos clients.
Si vous n'arrivez pas encore à consulter le suivi colis, c'est que ce dernier est prêt mais pas encore remis au transporteur.
De plus, sachez que les informations sur les suivis ne sont malheureusement pas affichées en temps réel. J'aurais aimé accéder aux suivis des colis communiqués 74010279768 et 740010310126 mais ceux-ci semblent être erronés.
Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l'adresse : Amandine@pixmania.com. Je pourrai alors consulter votre commande et répondre au mieux à vos différentes demandes.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Amandine, Médiatrice Pixmania.
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Je viens de lire votre message avec attention concernant la livraison de votre commande et je suis navrée que celle-ci ne vous soit pas encore parvenue.
Vous indiquez qu'après plusieurs tentatives de livraison Adrexo a retourné votre colis dans nos locaux et qu'une enquête a été ouverte afin de savoir où se trouvait le colis. Le dossier a ensuite été clôturé le 02/01/2011 et une réexpédition faite vers votre domicile.
A chaque ouverture et clôture d'enquête, un email de confirmation est adressé à nos clients.
Si vous n'arrivez pas encore à consulter le suivi colis, c'est que ce dernier est prêt mais pas encore remis au transporteur.
De plus, sachez que les informations sur les suivis ne sont malheureusement pas affichées en temps réel. J'aurais aimé accéder aux suivis des colis communiqués 74010279768 et 740010310126 mais ceux-ci semblent être erronés.
Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer votre numéro de commande (CCL + 9 à 10 chiffres) à l'adresse : Amandine@pixmania.com. Je pourrai alors consulter votre commande et répondre au mieux à vos différentes demandes.
Je reste à votre disposition,
Cordialement.
Amandine, Médiatrice Pixmania.
2 janv. 2012 à 23:08